vitessecool a écrit : Pour avoir suivi l'engin (essayer de suivre serait plus correct), c'est du costaud et ça roule
Hachement bien!
(Le bémol, c'est que tu dois avoir mal calculé qqch, car la roue de ton panier ne touche pas souvent le sol...

)
sur que c est du costaud , quand je l ai passé a la drire , un gars qui fabriquait des remorques porte-voitures et venu voir mon machin et quand il a vu les tubes , il s est effrayé et quand je lui ai dit que les tubes de fouches c etait du plein il a rigolé
a la bascule , side sans sellerie , sans capote , sans pare- brise , sans le capot de coffre ( caisse toute nue)
la moto sanss valises , voyant d essence allumé , il pesent tout de meme un peu plus de
530 KGS , un char d assau
en tout cas je sais que c est solide car , dessus j ai l amortisseur fournales de la moto qui a explosé a 140 sur autoroute et avec une remorque
et je me suis posais sur le chassis , une fois rentré contole du chassis , un coup de peinture et hop c est reparti ,
si vous aimez les histoires , j ai les photos ( papiers ) je les retouve et vous fais un spitch
sur qui va bien depuis que j ai des amortos EMC , on dirait que le truc et sur coussin d air
d ailleurs , je ne sais pas si goldie si connais en side
pour le peu que le l ai vu aux millivaches , il m as dit qu il avait etait surpris par l ensemble quand je l ai doublé et vu partir
j etais derriere lui et comme les lyonnais etaient partis devant j ai doublé goldie et me suis envolé vers le village suivant
dommage aux vaches , nous n avons pas eu le temps de faire connaissance
ce sera pour une prochaine fois , hein le monsieur aux sabots jaunes

..
.