Pâq'in Vosges
-
hiero
Topic author - Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
Re: Pâq'in Vosges
Le restaurant de dimanche midi est réservé pour 11 personnes.....
c'est là....

c'est là....

-
three wheels
- Bullet 350
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
Encore une route à GS

Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
hiero
[quote="hiero"]Mise à jour
inscrits à ce jour:
druid matelas au grenier
Yves et Kris dans une grotte à trouver pas loin
Michele et Noël,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, arrivée le 21 et départ le 25
Bigrolcha un lit dans le dortoir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, arrivée le 22 vers midi
José et Cécile matelas au grenier,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, arrivée le 22 dans l après midi
Marc le Froggy au grenier avec le reste des affreux,,,,,,,,,,,,,,,,, arrivée le 22 au soir
Dominique Alluin on trouvera un coin....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,arrivée le 21 dans l'après midi
inscrits à ce jour:
druid matelas au grenier
Yves et Kris dans une grotte à trouver pas loin
Michele et Noël,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, arrivée le 21 et départ le 25
Bigrolcha un lit dans le dortoir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, arrivée le 22 vers midi
José et Cécile matelas au grenier,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, arrivée le 22 dans l après midi
Marc le Froggy au grenier avec le reste des affreux,,,,,,,,,,,,,,,,, arrivée le 22 au soir
Dominique Alluin on trouvera un coin....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,arrivée le 21 dans l'après midi
-
hiero
three wheels a écrit :Encore une route à GS![]()
![]()
![]()
![]()
T'as qu'à venir......le problème, c'est que la route a été refaite....
-
hiero
on a testé avec quelques potes....tu n"as rien à craindre Dominique...ça passe à l'aise....

enfin, nous on est passé

enfin, nous on est passé
-
dominique alluin
super contente, j'ai mes plaques, vais enfin me balader hors du village 
-
hiero
entraine toi pour les petites routes viroleuses des Vosges....dommage que c'était pas ce weekend parce que grand soleil et chaleur tout le weekend....

-
dominique alluin
hiero a écrit :entraine toi pour les petites routes viroleuses des Vosges....dommage que c'était pas ce weekend parce que grand soleil et chaleur tout le weekend....![]()
![]()
oh oui, ici aussi, malheureusement, à nouveau la pluie;
je travaille, actuellement, près de Bertrix, j'aimerais y aller en moto, et j'attends le soleil avec impatience
-
dominique alluin
dominique alluin a écrit :hiero a écrit :entraine toi pour les petites routes viroleuses des Vosges....dommage que c'était pas ce weekend parce que grand soleil et chaleur tout le weekend....![]()
![]()
oh oui, ici aussi, malheureusement, à nouveau la pluie;
je travaille, actuellement, près de Bertrix, j'aimerais y aller en moto, et j'attends le soleil avec impatience
petite balade en vt600, aujourd'hui, super
pour les virages, je n'ai pas de souci, ai juste un problème au démarrage en côte

-
hiero
druid a écrit :Des problémes de démarrage en côte.....c'est possible en Belgique, ça ?![]()
t'as jamais foutu les pieds en Belgique sauf à Bertrix et même là bas y avait des côtes....y a même des pistes de ski....http://www.ski-baraquedefraiture.be/
ceci dit, les Vosges c'est le niveau au dessus alors continue ton entrainement, t"as encore deux semaines pour être au top...

-
dominique alluin
hiero a écrit :druid a écrit :Des problémes de démarrage en côte.....c'est possible en Belgique, ça ?![]()
t'as jamais foutu les pieds en Belgique sauf à Bertrix et même là bas y avait des côtes....y a même des pistes de ski....http://www.ski-baraquedefraiture.be/
ceci dit, les Vosges c'est le niveau au dessus alors continue ton entrainement, t"as encore deux semaines pour être au top...![]()
ben oui, mais je parle de petite côte, hihi, et si le beau temps reste de la partie, je m'entraînerai chaque jour