nouvelle enfield
-
dominique alluin
Topic author
nouvelle enfield
aujourd'hui, Michel du club de Gorgio m'a parlé d'une nouvelle enfield 750, en projet, qui aurait peut-être le look d'une ancienne, en avez-vous entendu parlé?
-
sam le belge
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : .
- Prénom : samuel
Re: nouvelle enfield
Oui Dominique,je l'ai dans une revue,mais c'est prévu pour 2013.
-
dominique alluin
Topic author
sam le belge a écrit :Oui Dominique,je l'ai dans une revue,mais c'est prévu pour 2013.
on peut la voir sur le net?
-
dominique alluin
Topic author
dominique alluin a écrit :sam le belge a écrit :Oui Dominique,je l'ai dans une revue,mais c'est prévu pour 2013.
on peut la voir sur le net?
euh, l' article
-
sam le belge
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Prénom : samuel
Certainement mais je n'ai pas l'adresse.
-
Utilisateur3
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : Pas de moto
Tu ne trouveras rien sur le net.
Pour le moment il n'y a que ces deux photos de la moto prototype.
(Photos de Meenal Baghel le célèbre pahpahrazhz
du Mumbai Mirror.)

Pour le moment il n'y a que ces deux photos de la moto prototype.
(Photos de Meenal Baghel le célèbre pahpahrazhz
du Mumbai Mirror.)

-
snoop83
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : bullet 500 EFI
- Prénom : Stéphane
mais c'est une enclume harley ça ???
Je pense que j'aurais préféré un deux en ligne et surtout un pot de chaque coté...
Je pense que j'aurais préféré un deux en ligne et surtout un pot de chaque coté...
ce n'est pas une moto, c'est un mode de vie...
-
Lanride
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Prénom : Ruddy
on dirais une Hyosung chopper
pas pour moi
pas pour moi
Si le crabe te pince, ne lâche jamais prise .. l'issue dépend de ta détermination, ton courage et de ta résilience. Le jour venu nous partirons ensemble 

-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Eh ben moi et mes salles pattes on aimerait bien si elle avait des jantes à rayons et de la crasse partout !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
izembar
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : R.E. Bullet Classic Army 2010
- Prénom : Pierre
Quelle horreur! Des jantes alu et un bi-cylindre genre Harley. Tout mon look est à revoir. Il va falloir que je demande à ma douce de se faire décolorer "blonde platine" et se faire poser des implants mammaires. Quand à moi, il faut que je boives 10 fois plus de bière et que je deviennes con (ça, c'est facile). Il faut qu'on envoie une pétition chez les indiens. " messieurs les indiens, ne perdez pas votre âme. Gardez vos plumes et vos calumets, vos tipis et vos vaches sacrées. Ne vous laissez pas envahir par la sous-culture US, surtout si vous êtes sensibles aux valeurs de la vieille angleterre"." Les américains sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans être passé par la civilisation (G.Clémenceau)". Y a juste un problème. Y a quelqu'un qui parle indien? J'ai un pote de Pondicherri, il peut faire l'intermédiaire, du style: déconnez pas les mecs vous allez être mal avec le marché français. Je suis sur que ça va les convaincre! 
Stay, little Valentine, Stay!
-
bourasseau
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : diesel et autres
- Prénom : bernard
Bonjour,
un nouveau modele doit sortir de chaine fin aout une classic d'une nouvelle couleur et avec de nouveaux decors
la desert storm
Je tenais a vous la presenter en avant premiere
Bernard Bourasseau
un nouveau modele doit sortir de chaine fin aout une classic d'une nouvelle couleur et avec de nouveaux decors
la desert storm
Je tenais a vous la presenter en avant premiere
Bernard Bourasseau
-
Jivaro
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : BSA
- Prénom : Daniel
Quelle nouille, ce Bérot !!!!!!!!!!!!!!!!! Il va surement sortir quelque chose, mais on ne sait pas encore exactement quoi. 700,750,800,1000 ??? Parallèles, en V ???? C'est pour ça qua j'ai laissé tomber le twin maison. Pas la peine d'avoir une moto en opposition a l'usine.
La version Bérot me conviendrait parfaitement. Du simple et tout en qualité. Les jantes qui vous font crier sont des Marchesini forgées. Ça coute un bras, mais c'est super rigide pour un poids vraiment très faible. Le petit cadre me plait bien, et on peut passer ce moteur en 1600 CC. Je pense que ça doit 'causer' a la poignée. Du genre qui atomise tout sur les routes d'Auvergne.
La version Bérot me conviendrait parfaitement. Du simple et tout en qualité. Les jantes qui vous font crier sont des Marchesini forgées. Ça coute un bras, mais c'est super rigide pour un poids vraiment très faible. Le petit cadre me plait bien, et on peut passer ce moteur en 1600 CC. Je pense que ça doit 'causer' a la poignée. Du genre qui atomise tout sur les routes d'Auvergne.
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte