ça y est je suis sur le départ.
Dans 9 jours, je quitte la France pour me rendre en Inde. Retour prévu par la route bien sur en moto (immaginez laquelle
tout est prêt sauf le carnet de passage... J'éspère avoir la même chance que Darx!
sinon je vais essayer de participer au rassemblement organisé par royal enfield dans l'himalaya (cf. première page de leur site india)
Grâce au récit de miss enfield (merci merci), j'ai pu contacté la guilde européene du raid avant les dates de fin de demande de bourse. Comme je suis étudiant en médecine, mon projet c'est de visiter des hopitaux ou autres établissements de soins pour observer les conditions d'hygiène et observer les pratiques des médecins pour voir si l'hygiène (prévention des infections nosocomiales...) compte dans les pratiques.
Je suis sur plusieurs forums de motard et notamment un forum américan advrider qui fait réver, lorsque les motards postent les récits + photos de leurs aventures en bmw GS dans le grand ouest américan.
Je vais essayer de faire des tirs groupés pour vous permettre de me suivre pendant mon voyage.
à bientôt