Matmata18 a écrit :.
[color=#0000FF]Bof !... on s'en branle de ces conneries de couleurs ... d'abord, le kaki est de couleur orangée, voir franchement orange quand il est bien mûr.![]()
Matmata18 a écrit :Maintenant le fait que tu te poses la question de savoir si cette bécane kaki puisse être associé un tant soit peu à "militaire" ou "armée" ...
En vérité je ne me suis pas super posé la question je dois dire, mais heureusement en venant ici tout le monde a eu l'intelligence et la conscience de me le faire remarquer
Faut quand même m'éclairer sur la différence de signifiant entre mettre "army" et "military".... L'un dans l'autre il me semble que les termes se situent dans le même champs.
Matmata18 a écrit :c'est ou faire preuve d'une inénarrable mauvaise foi ou ne pas assumer ses choix !![]()
Merde je suis démasqué... Tout le forum sait maintenant que je suis pro militariste, comme tous les gars qui on une brèle kaki
'Tain d'militaires !

Mais comme je l'ai déjà dit, nul besoin d'avoir une couleur de brèle kaki pour avoir un mode de pensée construit sur un modèle similaire à celui que l'on trouve dans l'armée ou les grosses administration.