C'est dingue

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Topic author
francis ouaibmastair
Royal participant

C'est dingue

Messagepar francis ouaibmastair » 18 juin 2007, 13:26

C'est dingue ....

Je regarde, car cela m'intéresse, les cartes hydrologiques de notre pays... régulièrement... Avec toute la pluie que nous avons eu, les uns et les autres depuis trois mois... Pour certaines régions, le déficit persiste.

J'en reviens pas...

Même chez nous.. dans l'Hérault... et on arrête pas de voir les gouttes
tomber.. encore ce matin....

http://www.eaufrance.fr/document.php3?id_article=1

On en parlait au téléphone avec Daniel de clermont... Ben Daniel, va voir les cartes... tu seras surpris...

Mais qu'est ce qu'on est en train de foutre avec nos pollutions, nos congrès internationaux sur les mesures à prendre... Qu'est ce que foutent les américains à refuser le protocole de Kyoto et autres....

On va finir par tout faire pêter si ça continue...

Tout ça pour des questions financières... Ca me dégoute...

C'était le coup de gueule du jour.... :lol:
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

Daniel 63
en rodage

Messagepar Daniel 63 » 19 juin 2007, 08:15

Je viens de consulter le site. C'est assez étonnant. Je l'ai mis dans mes favoris car je vais continuer à comparer ce que l'on peut entendre à la réalité.
En amitié
Daniel

gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 19 juin 2007, 18:16

je te réponds du chili, tu imagines pas les dégats de l' "american way of life"...c'est la boîte de pandore, quand tu l'ouvres, c'est la perversion humaine par le fric...putain de ricain!!!!! :evil:

gillou del chile
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Topic author
francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 19 juin 2007, 19:41

J'aime LE ricain
Je déteste LES ricains, sorte de magma informe dirigé par une politique de ploucs recouverte d'un parapluie de fric qui dicte tout à tout le monde.
Aux states 500 millions de personnes.
Moins qu'en Europe, notez...
Et 75 millions sans aucune couverture sociale.

Un exemple :
DRS cycle, que je connais bien... 55 ans, atteint d'une maladie cardiaque incurable nécessitant une transplantation... Il fait la quête auprès des possesseurs de Royal Enfield aux Etats unis pour trouver le fric...
Si ça se trouve, maintenant, il a tellement fait la quête qu'il en est mort....

Alors, allons-y, suivons leur régime, votons mac do ! bouffons de la crotte ! evacuons ceux qui nous gênent, les pauvres notamment, réservons tout à une élite et continuons le délire ....

Le jour ou l'Amérique comprendra qu'elle n'est plus un pays de cow boy, nous comprendrons que nous pouvons évoluer dans un mode bien plus
rationnel et humain... Que leur modèle n'est pas un modèle.
Que l'American Way of Life est une grosse m....

J'étais à New York... Ca m'arrive parfois... La 5 e avenue, les mickeys, la bouffe dégueulasse, des restos soit disant français qui vous servent une nourriture tout juste bonne dans les moins bons restos français...

A 50 mètres de la, la pauvreté ...

Je suis con... j'aurai pas du faire les 50 mètres....

L'Amérique un modèle ???? Vous rigolez ou quoi ?
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 19 juin 2007, 20:05

Et oui ils se prennent tous pour les dieux du monde. Mais je dois reconnaitre qu'ils ont des Qualités que les french n'ont plus, le patriotisme.
A+ pat
[*][*][*]

Jackymoto
Membre RA 2025

Americonneries

Messagepar Jackymoto » 19 juin 2007, 20:41

Je me suis pas mal promené aux USA:l'Americain moyen est aussi inculte qu'acueillant,bouffés par sa religion à la noix( diverses et variés,il y a autant
d'eglises que de supermarchés,à l'entrée des villages aux USA)Quand j'etais
gamin,il y en avait quelques un sur les camping,et ils te disaient systématiquement qu'ils étaient fiers d'etre Americain,ce qui avait tendance
à faire rigoler les Français(comme si on choisissait le pays ou on nait!!)
Un pays ou les gens trouvent indecent de pisser le long de la route,alors que
tu peux t'y promener avec deux revolvers chargés laisse reveur les Européens.L'eau est imbuvable,le café pire que l'eau,et la biere Budweizer
US est dégueulasse par rapport à la Budweiser Tchéque(contre laquelle ils font des procés depuis des decennies,sans succés!)La biere Lite,par contre
est un délice...les flics sont gratinés eux aussi..

gillou11
Le moteur tourne bien

Messagepar gillou11 » 19 juin 2007, 22:13

si tu voyais ce que je vois tous les jours...je vais faire un sujet la dessus...j'ai pris mon appareil argentique pour les jolis plans, et le petit nimérique pour la discression du truc....

le soucis avec le ricain, il est dieu en groupe...seul il est une merde comme nous autres et cela le dérange que des peuples différents de lui arrivent á sortir la tête de l'eau

la misère, j'en vois tous les jours au centre de santiago...c'est pas la notre, des quartiers ne sont pas fréquentables, par personne...même l'armée

la vie américaine, c'est walt disney et ses happy end...mais les laissés pour compte...

lisez les livres d'histoire...ce capitalisme est devenu domination commerciale...politique....

tiens l'autre jour je roule avec ma femme dans santiago...on rentre dans kennedy avenue, je me suis foutu en colère et elle me demande pourquoi : cette putain de famille avait les intêrets sur le cuivre au chili et demanda à la CIA d'intervenir car Allende voulait nationaliser celle-ci pour sortir son peuple de la merde...coup d'état à la Moneda...mort d'Allende et mise en place de pinochet et toute la merde américaine...

donner le nom à une avenue d'une capitale qui fut victime de ces pourritures... nous dirons merci aux "chicago boys" du staff présidentiel de l'époque d'avoir colonisé et acculturé une civilisation de plus...

pour moi le ricain est plus proche du nazi que d'autre chose, et ce connard de Bush est du même moule que hitler et mussolini...ce putain de culte de la personnalité, moi et les oiseaux... qui ne seront plus là si tu continue connard de ricain!!!!
Objecteur de transumance

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 19 juin 2007, 22:53

je crois que je vais mettre les couleurs du forum en ROUGE

et en musique de fond ... l'internationnale ...

:wink:

je crois que les bullettiste ont beaucoup de point communs avec les gars de l'amicale

gillou11
Le moteur tourne bien

Messagepar gillou11 » 20 juin 2007, 00:08

je crois pas que nous sommes tous rouges ou blancs ou la couleur que nous souhaitons être...nous sommes un tout, c'est la différence avec les autres especes...

nous mêlons politique et civilisation, économie et société ce qui déséquilibre le systême

j'adhère à toutes les idées si elles sont bonnes pour l'humanité

la nomenclatura de l'ex URSS n'est pas un modèle n'ont plus vis à vis des ricains... "les lendemains qui chantent", certains attentent encore et
de l'autre côté tu as "combien de losers pour un rockfeller???"(J.J.Goldman)

alors que choisir...la religion...trop sectaire et il faut prendre l'idée et éviter l'intégrisme....

j'ai choisi l'homme personnellement...

ce n'est ni un courant politique, économique , social ou religieux, c'est notre essence à tous...nous, toi moi lui les autres...tous aussi importants les uns que les autres, une châine dont chaque maillon est important car il lie l'ensemble de cette étrange espèce d'animaux qui se déplace sur deux pied...l'homo sapiens sapiens
Objecteur de transumance

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 20 juin 2007, 09:16

Gilles,
Dans les années 60 lors de la sécession du Katanga (Congo ex Belge) il s'est dit que la Famille Kennedy craignant de voir brader le cuivre Katangais et donc de voir s'écrouler les cours avait fait des pieds et des mains pour l'envoi des casques bleus (de mauvaises langues ont dit que certains auraient servi de casse-croûte, d'autres ont dit que ce n'était pas vrai puisque le dernier des cannibales avait lui-même été bouffé depuis longtemps). Ce qui est sûr c'est que les casques bleus ont fait des prestations diverses, sur des civils aux origines diverses et ce en fonction des diverses origines des dits casques bleus. Je ne veux pas être plus précis pour ne pas entraîner le Forum dans une salade non motocycliste. Pour parler des américains et de leur mentalité assez curieuse pour nous, il faut savoir qu'un de leurs présidents à dit "L'affaire de l'Amérique est de faire des affaires" un autre à dit "Ce qui est bon pour Coca-Cola est pour pour les USA" autenthique ou apocryphe ???? De toute façon ils sont trop à l'écoute de Dieu pour entendre encore parler les hommes. :cry: :cry:

Sanglier Noir
en rodage
Modèle de votre autre moto : Bullet De Luxe 1991

Messagepar Sanglier Noir » 20 juin 2007, 09:42

Pour apporter de l'eau au moulin ou de l'huile sur le feu qu'importe, en parlant coca cola et du nazisme, les anglais d'Amérique voyant leurs marché chuter en Europe pendant la guerre pour cause de manque de denrée spécifique au coca, le boss de cette même boite passe un marché avec Hitler pour créer une nouvelle boisson totalement fabriquable en Allemagne: le FANTA! Ca c'est juste pour un point d'histoire.
Pour le reste, beaucoup de bonnes choses ont été dite ici, partant surtout d'un constat. Reste aussi à rappeler ce que leurs ancètres ont fait aux amérindiens...

Sanglier Noir.
Gun's dont kill, bullet do.
Image

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 20 juin 2007, 12:30

Hier j'étais à table chez des amis où la fille de la famille qui est en prépa et heureuse de pouvoir interroger un "papy" venant d'ailleurs me posait des questions sur l'histoire du 19è siècle et nous avons parlé des questions de "tirage" entre les américains US, les canadiens à propos des jugements qu'ils portaient sur la conduite de la France en Algérie (avant le guerre d'Algérie) bien sûr il y avait beaucoup à dire de la conduite de laz France ou du moins de certains français, mais venant de citoyens US vivant dans un pays ou sévissait encore la ségrégation empêchant les uns de monter dans les bus des autres, ou venant de Canadiens (version Ottawa) qui ont fini par agacer De Gaulle jusqu'à ce qu'il leur largue son "Vive le Québec . . . .Libre" très peu prisé des gens d'Ottawa.
La jeune fille était ravie au récit de ce "retour de manivelle". :lol:
JacquesD