Messagepar Jivaro » 05 sept. 2011, 11:02
Ça fait bien 20 ans que je le promène. Au début, il était un peu grand, maintenant il est un peu 'moulant'. Je n'en ai jamais retrouvé. Peut être une refabrication a envisager.
Sinon, beaucoup de plaisir a revoir 'Miss Enfield', depuis le rassemblement de Pont du Château. C'était a Grésy sur Aix, a l'occasion d'une concentration de motos de caractère. Une seule Bullet. Une anglaise en bon état, appartenant a notre ami dont j'oublie régulièrement le nom, qui fait également rouler sur circuit une autre Bullet tout de jaune vêtue. Très bonne concentre, ambiance superbe, bel endroit, bar opérationnel avec fermeture a cinq heures et demie du matin (c'est pour ça, les yeux plissés sur la photo),repas formidables, avec agneau a la broche etc ........... Relativement peu de monde cette année, peut être la proximité de dates avec le Bol d'Or classique. Assez peu également de classiques anglaises. Quelques Bonnies, quatre ou cinq Commando, une Bullet, un mono BSA fonte et la Météor de la maison. Dommage. Par contre, huit cents kilomètres de belle route dans le week end, que du bonheur. Un retour humide, avec trois cent cinquante kilomètres de pluie battante, et quasi une inondation en traversant Aix. Seule la montée du col de la Croix de l'Homme mort, entre Montbrison et Ambert, se fera sur le sec, avec une 'attaque' en conséquence. Une vraie bonne virée traditionnelle, ça fait un bien fou.
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte