L'accident du Camping Car en juillet

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Topic author
BUDE
en rodage

L'accident du Camping Car en juillet

Messagepar BUDE » 03 août 2006, 21:30

Le papa la maman et les 3 filles tous morts , c'est pas normal , je hais les camions , Marie Ange était une copine , Jean Luc était Prof , je vous parle pas des filles , la Barbarie moderne , je hais les camions , pas les camionneurs, on ne sais pas tout de leur conditions de travail.
Tout de même c'est trop dur ,

francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 04 août 2006, 19:01

bude

il m'arrive de cotoyer les services d'urgence des hôpitaux publics, les pompiers, le samu... c'est un peu mon métier.

ton histoire, elle est dure, très dure, toujours trop dure, personne n'en voudrait plus de ce genre.

30 ans que je cotoie ton histoire, je ne peux pas, encore aujourdh'ui, me faire une raison, je ne pourrai jamais.

La vie, c'est aussi la maternité ou je passe parfois et les bébés qui naissent et têtent pour la première fois.

Les deux extrêmes sont ainsi...

Cela n'excuse rien bien sur, mais pour moi j'essaye de cotoyer le plus possible les bébés.. tout en sachant que les urgences ne feront que me rattraper.

Alors je savoure leurs petits regards, leur tendre contact, leurs gazouillis et je me dis que ces moments valent tout l'or du monde et que demain, je pourrais, moi aussi... peut être, c'est la haut que tout se décide...

...être client du service ou je travaille.

voila bude...

alors bude ? comme tu le verras dans ma devise en bas de ce mot

n'oublions surtout pas de rêver avec que quelque chose ne salissent nos rêves. ceux qui ne savent plus rêver mon font pitié.
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

Topic author
BUDE
en rodage

merci

Messagepar BUDE » 04 août 2006, 21:39

Merci pour vos réactions

Je repense à mon prof de moto quand j'ai passé mon permis

"on reste pas derière un put...de camion..."

pardonnez l'expression Renaud l'a chanté aussi pour Coluche