yvesmetz a écrit :Dis moi, sans banc dynamique, comment tu fais pour savoir à l'essai si ta répartition du freinage est bonne ??? .
Je règle mes tacots sur le gravier ....
yvesmetz a écrit :Dis moi, sans banc dynamique, comment tu fais pour savoir à l'essai si ta répartition du freinage est bonne ??? .
yvesmetz a écrit :Tu as raison à la condition que les automobilistes soient sérieux et jouent le jeu en conservant des véhicules en état .
Malheureusement, je ne peux que citer pour exemple quelques anomalies constatées le temps d'une carrière d'ouvrier mécano ..... Je n'irai même pas parler des coups de putes que certains se sont permis en vendant n'importe quoi, à n'importe qui ( caisses bidouillées à la limite de la rupture ).
Alors pour exemple, plaquettes tellement sur la ferraille qu'elles finissent par passer au travers des étriers,.... fuites hydraulique sur le circuit de freinage, et j'en rajoute, et j'en rajoute jusqu'à ce que la pédale aille au plancher, ..... rotules de direction, de pivots, pleines de jeu qui décrochent au premier virage, .....longerons pourris,....etc, etc,.....des exemples à n'en plus finir .
Je suis pour le côté technique du contrôle technique qui simplifie beaucoup même pour le mécano .
Dis moi, sans banc dynamique, comment tu fais pour savoir à l'essai si ta répartition du freinage est bonne ??? .

NOUNOURS
Témasque 666 a écrit :.
Nounours tu aurais pu la faire expertiser et meme contre expertiser et garder ton vehicule et rouler avec , ca aurai pu durer deux ans ( meme plus ) si elle perdait , elle aurai été obliger de reprendre la voiture au prix ou tu la lui a acheté et des dommages et interets
tu aurais du te renseigner aupres d un expert auto
.
yvesmetz a écrit :Me parlerais-tu du tirage au freinage ?......moi, je te parle du rapport avant arrière !
VadorLhooq a écrit :Témasque 666 a écrit :.
Nounours tu aurais pu la faire expertiser et meme contre expertiser et garder ton vehicule et rouler avec , ca aurai pu durer deux ans ( meme plus ) si elle perdait , elle aurai été obliger de reprendre la voiture au prix ou tu la lui a acheté et des dommages et interets
tu aurais du te renseigner aupres d un expert auto
.
Faut pas rêver ,j'ai bossé en concession .... y'a des autos en litige qui étaient là qd je suis entré dans la boite et qui étaient encore là à ma démission... Et puis te faire reprendre au prix du neuf une occasion c est de l'utopie, avec Dom et Int c'est même de la science fiction.
Va dire à un juge, pardon, je vous emprunte la pièce à conviction numéro 430 sous scellée, je vous la rend qd vous m'appeler pour me dire que j'ai gagné ... c'est la même chose.

purée