Et plus particulierement au témasque...
Rosso a écrit :Ouais mais la carrément tu remonte au big bang alors que le vrai problème ... alors que le vrai problème c' est que t' as raison , on est des chiures de mouches dans l' univers et on se prend la tête avec des détails

claude et flo condrieu a écrit :Rosso a écrit :Ouais mais la carrément tu remonte au big bang alors que le vrai problème ... alors que le vrai problème c' est que t' as raison , on est des chiures de mouches dans l' univers et on se prend la tête avec des détails
Partant de là, il ne reste que le suicide
claude et flo condrieu a écrit :Rosso a écrit :Ouais mais la carrément tu remonte au big bang alors que le vrai problème ... alors que le vrai problème c' est que t' as raison , on est des chiures de mouches dans l' univers et on se prend la tête avec des détails
Partant de là, il ne reste que le suicide

GeLeon a écrit :'foiré !Témasque 666 a écrit :.
AH j oubliais , j encule les Guzzistes aussi![]()
alors je ne vous explique pas ceux qui roulent en fonte et en Guzzi![]()
![]()
![]()
![]()
c' est une honte Monsieurs de présenter des tofs d' u,e qualités aussi minable
heureusement qu ' il n' y a pas le son parceque si c' était de même qualité on aurait pas entendu grand chose , pour un bobo ça me déçois 
Rosso a écrit :Sont vraiment pourris ces tofsc' est une honte Monsieurs de présenter des tofs d' u,e qualités aussi minable
heureusement qu ' il n' y a pas le son parceque si c' était de même qualité on aurait pas entendu grand chose , pour un bobo ça me déçois
Trêve de conneries , ça avait l' air bien sympa , 3h30 sur scène ils n' ont pas fait semblant la vache , ça relève de l' exploit sportif et la petite Kim est bien mimi
Rosso a écrit :la petite Kim est bien mimi

Kim

Témasque 666 a écrit :.
Mais le Lulu ......................... n est pas .........................Mimi
Mais alors....

mimi.lulu a écrit :Moi j'ai vu un mec bizarre près du Palais des Congrès...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.