Les nouveaux radars mobiles ... attention, ça va piquer

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

VadorLhooq
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Bullet 2005 vendue - Roule en FZX750, 550 XT et 125Astor
Prénom : Dave

Re: Les nouveaux radars mobiles ... attention, ça va piquer

Messagepar VadorLhooq » 06 juil. 2012, 18:58

Oui, on était moins nombreux et on vivait sans doute moins longtemps ...

le vaccin de Pasteur a été une grande avancée ... ça laisse à l'homme plus de temps pour faire des conneries.

On va bien faire péter la planète un jour ... si ça se trouve on l'a déjà fait ....
Lorsque je vais en Angleterre je roule à gauche ... s'intégrer évite la collision inévitable .
Ma brêle => http://frenchvintagefordforum.free-bb.f ... F-Z-X.html

jbt
Bullet 350
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5

Messagepar jbt » 06 juil. 2012, 19:14

Démonstration:
(pas de moi, mais vérifiable...)
http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/assoccpt/pdf/2009/3112/491…
le RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES sur l'ASSOCIATION « LA LIGUE DE DEFENSE DES CITOYENS »
Association régie par la Loi du 1er Juillet 1901
116 rue de Charenton
75012 PARIS

On peut y lire que La LIGUE DES CITOYENS a créé une section dédiée à la défense des automobilistes au
cours du 1er trimestre 2009.
Le compte de résultat, présenté sous forme de liste, affiche un total 707 146 euros et un total charges de 598 872 euros, dégageant ainsi un résultat de 108 274 euros.
- en 2009 650 000€ de dons et aucune cotisation de membres.
- en 2008 90 euros de cotisations (neuf personnes a dix euros par an?)
- tout ca pour 600 000€ de charges et frais de fonctionnement

600 000€ de vaseline, ça fait combien en litres?
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

VadorLhooq
Modèle de votre autre moto : Bullet 2005 vendue - Roule en FZX750, 550 XT et 125Astor

Messagepar VadorLhooq » 06 juil. 2012, 19:21

font peut être rénové le bâtiment du 116 avec tout ça !

Si ça se trouve il est tout neuf et ç'est la vue de google qui date ...

"Donnez, nous en ferons bon usage !"

Cette même année 2010, Christiane BAYARD, revendiquait 70 000 membres et sympathisants mais, étrangement, le site de l'association ne dit nulle part comment devenir membre ni le prix de la cotisation. Tout ce qu'on vous propose c'est de faire un don de 10 à 100€. Don qui, est-il besoin de la préciser, ne fait pas de vous un membre actif et ne vous donne donc pas droit de vote en assemblée générale ni droit de regard sur l'utilisation des dons. Ceci appelle donc une autre question : qui sont les membres ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il existe autour de cette association de nombreuses zones d'ombres qui seraient propices à la dissimulation d'un parti politique contestataire ou de puissants lobbies tels que ceux de l'industrie automobile ou des distributeurs de boissons alcoolisées

http://www.journal-officiel.gouv.fr/pub ... 122010.pdf

Lorsque je vais en Angleterre je roule à gauche ... s'intégrer évite la collision inévitable .

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 06 juil. 2012, 20:25

OK d'accord, mais que font la police et nos supers mecs sapés comme des robocop, je crois que "nos services" n'ont pas beaucoup progressé depuis l'affaire du Rainbowarrior.
JacquesD

VadorLhooq

Messagepar VadorLhooq » 06 juil. 2012, 21:29

La police ? La gendarmerie ? ben ils ont les mains liées et veulent plus de collègues ... j'aurais pensé qu'ils veulent les mains déliées plutôt ... car 1 ou 10 types qui ne peuvent rien faire c'est pareil.

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 06 juil. 2012, 23:15

car 1 ou 10 types qui ne peuvent rien faire c'est pareil.

En connaissant et pour cause, j'ai quand même bossé 22 ans pour eux, eh ben vaut mieux qu'ils soient encadrés .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

VadorLhooq

Messagepar VadorLhooq » 06 juil. 2012, 23:45

yvesmetz a écrit :car 1 ou 10 types qui ne peuvent rien faire c'est pareil.

En connaissant et pour cause, j'ai quand même bossé 22 ans pour eux, eh ben vaut mieux qu'ils soient encadrés .

à non non pas celui là on espère choper un gros grâce à lui

à non non pas celui là il est d un quartier sensible ( pour ne pas dire de non droit ) on va avoir des émeutes

à non non pas celui là c'est un pote au préfet.

à non non pas celui là c'est un pilier de la mafia après on va avoir une guerre des gang

à non non pas celui là il est insolvable et les prisons sont pleines

c'est ça les mains liées ...

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 07 juil. 2012, 00:14

C'est exactement ça : mon pote se fait faucher 2 ou 3 tonnes de ferraille par des gitans, dans le conteneur de son usine .
Les flics:_<<ah, ceux là,on les connait, ce ne sont pas des méchants!>>(pas de procédure)
la semaine d' après, il n'avait pas mis la ceinture pour aller chercher son pain, ces fumiers lui ont mis une bonne amende.
Les mêmes: le fils d'un pote se pait une vieille qui lui coupe la route avec sa bagnole.Ils ont fait souffler le fils de mon pote, mais pas la vieille!
Limobull s'était fait suriner par des branleurs, les flics lui avaient dit que ça ne servirait à rien de porter plainte...je ne sais pas ce qui se serait passé si ça avait été l'inverse...
Des exemples à l'infini..ben, oui, ça schlingue un peu la république bananière.. :(

yvesmetz
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 07 juil. 2012, 00:28

Si tu veux on peut refonder la GESTAPO, la Sturmabteilung ou SA voire encore la Schutzstaffel ou SS ?
Un peu de sérieux, les coups de trique ça fait mal et gare à ceux qui rêvent d'en donner, un jour ça leur retombe sur la gueule !
Me font marrer tous ces fachos d'opérettes qui rêvent de triquer ou faire triquer simplement parce qu'ils voudraient faire subir aux autres ce qu'eux même ne supporteraient pas une seconde .......Facile d'être toujours du côté de la force, sûr de son bon droit, de se prendre pour l'immaculée conception, la blanche colombe !.....Qui n'a jamais fait de conneries, qui est suffisamment propre et à même de juger et ben, pas moi !

Facile aussi quand on a bonne gueule, et qu'on est bien né et aux bons endroits !
Je me connais largement assez pour savoir reconnaitre que si j'étais issu d'un quartier pourri, la jeunesse que j'aurais eu aurait fait de moi un monstre enragé !

Les tôles sont pleines !

VadorLhooq

Messagepar VadorLhooq » 07 juil. 2012, 00:52

yvesmetz a écrit :si j'étais issu d'un quartier pourri, la jeunesse que j'aurais eu aurait fait de moi un monstre enragé !

Les tôles sont pleines !

Mes parents viennent de la rue si je puis dire ...

du côté paternel ils vivaient à 5 dans moins de 40m2 ... ça n'en a pas fait des délinquants ... juste des débrouillards car ils ont appris très tôt à ne compter que sur eux même.

du côté de ma mère ce sont des immigrés du sud de l'europe ... ça en a pas fait des délinquants ...

du côté de ma miss ils ont traversé toute l'Europe de droite à gauche pour arriver en France ... ce ne sont pas des délinquants ..

Tous les espagnols, italiens, portugais voire polonais qui ont " envahis " la France principalement vers 1970 n'ont pas augmenté le taux délinquance déjà existant ...

Ce n'est pas parce que tu n'as pas les bonnes cartes à la naissance qu'il faut mal jouer.

Si tu veux t'intégrer à une société il ne faut ni être au dessus ni en dehors ...

Lorsqu'il y a eu des montées de délinquance l'Etat avait toujours réagit : les brigades du Tigre et j'en passe avec des trucs mitigés comme le S.AC.

Ce qu'on lui demande c'est qu'il réagisse à nouveau pour créer une entité commune pour ces citoyens et éviter que des gens comme l'extrème droite arrive au pouvoir .... lorsque ces gens là prennent des voies c'est que d'autres ne font pas leur boulot.... je n'ai pas envie d'un second volet de mein kampf ! !! !!!

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 07 juil. 2012, 09:01

Je ne vois pas pourquoi les gitans et n'importe qui d'autres auraient plus le droit de voler que moi: ils sont également tous fonctionnaire, avec leur RMI! :lol: :lol:
Je suis en train de payer le permis à ma fille, eux, ils ont un burlingue ou on le leur donne(à remarquer qu'ils ont plutôt moins d'accidents que les autres, et, que c'est systématiquement le fond de solidarité qui paye!) :lol: :lol:
Si tu veux on peut refonder la GESTAPO, la Sturmabteilung ou SA voire encore la Schutzstaffel ou SS ?
Qui te parle de ça? On te parle d'une police tout simplement au service des gens honnêtes, et pas seulement des notables.
Beaucoup de gens ont manqué de coups de pied au cul étant jeunes. On verrait moins de vitres de train salopées,et de piles
de merdes ,à un mètre des poubelles publiques.Je faisait ramasser à des vieilles de 70 ans, le papelard du croissant qu'elles venait de donner à leurs petit fils,et qu'elles balançaient dans le coin de ma porte..(j'habitais à côté d'une école)L'exemple il vient de la façon dont tu
as été élevé, et, un peu de la trouille du flic.

Rosso
Modèle de votre autre moto : Guzzi
Prénom : Yves

Messagepar Rosso » 07 juil. 2012, 09:34

VadorLhooq a écrit :Si tu veux t'intégrer à une société il ne faut ni être au dessus ni en dehors ...

Ben c' est pareil sur les routes , il y a des limitations , des interdictions , des règles et même un code de la route à été créer pour regrouper tout ça

Alors c' est simple quand il y a un panneau qui indique vitesse Max 90 et que tu te fait flacher à 130 tu es passer dans la catégorie délinquant (routier mais délinquant)
Quand tu roule sans casque ou sans ceinture c' est pareil etc etc ...

Alors pour reprendre ta phrase si tu veut t' intégrer au réseau routier il ne faut être ni au dessus ni dehors...

Tout ça parceque je trouve que ce n' est pas gentils de s' en prendre à de pauvres radars sans défenses
Veritas odium parit

VadorLhooq

Messagepar VadorLhooq » 07 juil. 2012, 10:07

y'as pas de ceinture dans la 404 phase 1 ... autant te dire que j'anticipe tout, du freinage au gars susceptible de te pourrir voire annihiler la vie ! Mais je mets le casque en moto... c'est vrai qu'on achète une enfield pour ces prouesses véloces.

Je n'ai payé de ma vie qu'une amende ( 51 retenu au lieu de 50 ) sans retrait de point ... tellement surpris d'être flashé à cet endroit j'avais demandé la photo ... il a été reconnu que le radar n'était pas à la bonne place citée mais dans un lieu indéterminé ... j'ai qd même payé ! !! !!! ... depuis j'ai peur d'avoir une photo avec une barrière d'autoroute en fond et qu'on me dise que je ne suis pas à 50.

Enfin bref, nous ne sommes pas des robots ( l'erreur est humaine ) et il est vrai pas toujours raisonnables il faut donc des lois appliquées & applicables ... mais si l'on doit passer plus de temps à regarder un compteur que la route comment y voir ces dangers et ces panneaux...dans ce monde où on te demande d'aller de plus en plus vite pour être compétitifs...

Je vous laisse les petits loups, mes invités vont pas tarder à viendre ( j aime bien inviter, comme ça ce sont eux qui risquent le flash ! lol ). Pas de bêtise !

http://www.youtube.com/watch?v=y-9j9Io-gTk

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 07 juil. 2012, 11:55

Faut pas tout mélanger : Les brigades di Tigre étaient des flics aux ordres de Clémenceau, qui à cette époque-là était un ministre qui ne faisait pas dans la dentelle.
Les mineurs du nord en on su quelque chose en 1905/

Le Sac était un service dans lequel des barbouzes encadraient des loubards, pour la plupart gens de sac et de corde afin, au début, de contrecarrer l'OAS qui faisait des tas d'attentats, je m'en souviens, j'avais 18 ans en 1962. Ils ont ensuite très mal tourné, personne n'osait trop rien leur dire, ainsi on en est arrivé à la tuerie d'Auriolles où tout y est passé, y compris les enfants en bas âge. Bien sûr je n'y étais pas et n'accuse pas, j'évoque.
Il y a dans mon village un ancien du sac, mais on ne peut plus rien lui demander, il sucre les fraises, beaucoup de gens l'aiment bien car il leur à eu fait sauter des PV ! . . . Mais il se promenait avec un flingue à la poche, jusqu'au jour où les temps ont changé et la gendarmerie est venu lui confisquer ses pétoires, ub des gendarmes chargé de l'opération vit toujours dans le village.
Pour ce qui est d'être "étranger dans un pays" cela m'est arrivé 17 fois, mais je n'étais que de passage, je n'appréciais pas toujours ce qui s'y passait, j'ai toujours pensé que si cela ne me plaisait pas c'était à moi de m'en aller.
Quant au émigrants de toutes sortes qui sont venus en France, la plupart (pour ne pas dire tous) venaient pour travailler et ne faisaient pas semblant, la France leur a pourtant joué de sales tours, par exemple lorsqu'elle a expulsé de plein trains de mineurs polonais qui avaient eu le tort de faire grève et de faire de la peine au directeur de la mine, certains de ces mineurs avaient des comptes à rendre aux politiciens qui tenaient la Pologne à ce moment-là, ils ont dû y laisser leur peau.
Ces travailleurs étrangers avaient les mêmes droits que les travailleurs français (c'est-à-dire rien ou pas grand-chose).
Aujourd’hui les choses ont changé, il y a des avantages sociaux. Personne ne risque sa vie pour émigrer dans des pays où on crève de faim.

En 1990 je travaillais en déplacement en Bulgarie, les Bulgares me disaient « il vaut mieux être chien ou clochard en France qu’ingénieur en Bulgarie », bien sûr ils comparaient les salaires français convertis en Leva avec le coût de la vie en Bulgarie.
Je me contentais de leur dire que chez eux ce n’était pas vraiment l’Enfer et que chez nous ce n’était pas vraiment le Paradis sur Terre.
Depuis cette époque les choses ont bien sûr changé, j’ai très souvent des nouvelles, mais comme avant, pour être riche, il vaut mieux être ministre, magouilleur ou maffieu (ou tout cela à la fois) que cantonnier ou mécano.

Quant aux radars, ils rapportent du fric à l’Etat, à des Stés qui sont, je pense, pourvoyeuses de fonds électoraux, ce qui ne peut pas nuire aux politiques, d’autre part les radars donnent du grain à moudre aux râleurs (environ 64 millions en France) râleurs qui tant qui parlent de ça ne pensent pas à autre chose.
Mon conseiller général ne me parle plus depuis que je lui ai demandé si c’était vrai que les conseils généraux avaient relancé l’Etat afin de percevoir la part qu’ils estimaient leur revenir sur les amendes, il m’a répondu qu’en effet une part leur revenait puisque l’Etat se déchargeait sur les départements pour l’entretien des routes. Je lui ai suggéré de penser à demander une part du fric et de l’or qui est toujours en déshérence, des appartements confisqués et toujours pas entièrement rendus aux descendants des français et non français déportés pour ne pas être baptisés ! . . .
Et pour finir une pesée de La Rochefoucauld trouvée cette nuit dans « Les marchands de gloire » de Pagnol :
« Nos idées et nos conviction prennent très vite la couleur de nos intérêts.»
Ce mec devait voyager dans le temps et avait dû connaître nos politiciens du XXI siècle, ou alors rien ne change, ce qui rend vaine toute discussion.
JacquesD

yvesmetz
Membre RA 2025

Messagepar yvesmetz » 07 juil. 2012, 13:06

Nos idées et nos convictions prennent très vite la couleur de nos intérêts.» :super: la classe !

Bon, j'ai du mal à croire que des gens aussi pensants que vous n'aient pas encore pris la mesure du problème, ce qui est net en vous lisant !
Franchement croyez-vous encore possible vu le nombre de ghettos qui occupent le territoire, nos évènements de novembre 2005, qu'il est possible à la police française de rétablir émeutes et contagion fulgurante qui s'en suivrait ?
Je pense sincèrement que non, ou alors c'est la guerre, alors comprenez les """concessions""", on ferme les yeux !
Les ordres viennent d'en haut, le karcher un pétard mouillé m'a fait bien rire .
De la bouche de certains flics, heureusement que la France a ses "arabes", sinon les moutons s'endormiraient !
En ce qui concerne les flics, y a des gars extraordinaires je peux le dire aussi, des bons qui font avec discernement et devoir républicain et d'autres, Achtung !!!

Question à Jacky : si tu as été mal élevé, que t'es devenu un écorché vif parce que trop triqué justement, que le mal est fait, que t'es né pour en chier, qu'est ce que tu fais ou deviens ???....Hein !......Trouver la passion, dur !