Les nouveaux radars mobiles ... attention, ça va piquer

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Rosso
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : Guzzi
Prénom : Yves

Re: Les nouveaux radars mobiles ... attention, ça va piquer

Messagepar Rosso » 07 juil. 2012, 14:14

Ouais enfin au départ on parlais radars et ça a dériver sur la politique (comme d' habitude)
Alors forcément après ça part en couil..
Comme quoi la politique c'est vraiment de la merde , d' ailleurs il devrait y avoir un règlement pour empêcher les discussion sur la politique et où la religion parceque ça tourne vinaigre à chaque fois

En plus les radars ne sont mauvais en eux mêmes c' est juste leur utilisation qui est discutable , un peu comme les armes ou la poudre ou encore le nucléaire , suffit de ne pas laisser les hommes (enfin ce que vous appelez des hommes les utiliser)

Rendons la planète aux singes et ça ira mieux , surtout les Bonobos (eux ils ont tout compris à la vie)
Veritas odium parit

Témasque 666
650
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66

Messagepar Témasque 666 » 07 juil. 2012, 14:39

.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 07 juil. 2012, 15:13

Mais qu'est ce que vous avez à évoquer la politique, il n'est pas bon de parler de politique, faite comme moi je ne parle que des politiciens, et de leurs sales inventions (les radars en font partie).

:mrgreen:
JacquesD

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 07 juil. 2012, 15:23

Comment faire autrement quand on sait que battement d'ailes aux antipodes peut déclencher par répercussions ouragans ici, ou là ?
Tout est politique !.....C'est ce qui se dit !.....Certainement pour justifier quelques fonctions usurpées !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 07 juil. 2012, 15:37

Il est sûr que l'on ne peut pas attribuer la décision d'installer des radars aux éboueurs, garçons de café ou autres honnêtes travailleurs, seuls les légistes pouvaient légiférer, donc ! . .
JacquesD

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 07 juil. 2012, 16:54

Je viens juste de m'apercevoir de la fin d'un message :
"Rendons la planète aux singes et ça ira mieux , surtout les Bonobos (eux ils ont tout compris à la vie)"

Les africains disent : Les singes ne veulent pas parler et font semblant de ne pas comprendre pour qu'on ne les fasse pas travailler.
JacquesD

VadorLhooq
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Bullet 2005 vendue - Roule en FZX750, 550 XT et 125Astor
Prénom : Dave

Messagepar VadorLhooq » 07 juil. 2012, 19:50

yvesmetz a écrit :Franchement croyez-vous encore possible vu le nombre de ghettos qui occupent le territoire, nos évènements de novembre 2005, qu'il est possible à la police française de rétablir émeutes et contagion fulgurante qui s'en suivrait ?

Le mythe errant n'a pas voulu d'intervention dans les milieux défavorisés pendant 14 ans .... par contre ailleurs le nb de suicidés, morst dans une goutte d'eau et j'en passe fleurissaient.

Pour la vitesse il faut que nos mentalités changent, ce qui n'est pas évident si on nait l'époque où il y avait un radar tous les 500 kms ... ça viendra ... peut être pas pour nous mais nos enfants ... comme je le dis dans d'autres pays c'est pire la délation est une coutume.

J'ai roulé en 600 ninja zxr, 250 tzr 2temps maintenant j'ai une enfield.
j'ai roulé en 205 gti ... maintenant j'ai une 404 ...

J'ai compris que la vitesse c'est dépassé !

Par contre s'ils pouvaient corriger qq chaussées ou empêcher des réaménagements devenus "accidentogènes" comme ils font dans mon bled en ce moment ce serait pas mal .... avec le bénéf du radar.
Pensez qu'il fait parfois du brouillard et que ce n'est pas tjrs l'autochtone qui passe à cet endroit ce sera un grand pas ..

à 15 bornes de chez moi ils ont raté le tracé d'un virage ... ils ne l ont pas rectifié ... d'abord un panneau 50 puis un 30 ... pis finalement un radar.. au moins ça rapporte, on a bonne conscience ... et ça évite des frais correctifs...une honte.

On mise tout sur la vitesse .... normal en même temps, un type perdu dans ces pensée qui cartonne en gendarmerie on coche vitesse pour la cause par case défaut ... et ça rentre dans les stats : vitesse excessive

C'est sur que si on multiplie un comportement irresponsable ( genre le teléphonne au volant ! !! !!! ), plus une route accidentogène, plus le mauvais temps, plus le pas de bol ... et hop c'est le drame...

Un pôte à moi roulais assez vite , 50% de bonus .... je n'ai jamais eu peur en étant son passager ....
ado c'est sa grand mère qui m'avait ramené une fois ... sans excès de vitesse ... la trouille de ma vie ...
on est pas tous égaux, on a pas tous des voitures égales non plus .... c'est pour ça qu'il y a une loi commune ... le cas par cas est impossible.
Lorsque je vais en Angleterre je roule à gauche ... s'intégrer évite la collision inévitable .
Ma brêle => http://frenchvintagefordforum.free-bb.f ... F-Z-X.html

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 07 juil. 2012, 21:12

Question à Jacky : si tu as été mal élevé, que t'es devenu un écorché vif parce que trop triqué justement, que le mal est fait, que t'es né pour en chier, qu'est ce que tu fais ou deviens ???....Hein !......Trouver la passion, dur !

Non, non, pas triqués du tout, les voleurs de pétarous , leurs parents viennent insulter les flics!! :lol:

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 08 juil. 2012, 08:51

Jackymoto a écrit :
Question à Jacky : si tu as été mal élevé, que t'es devenu un écorché vif parce que trop triqué justement, que le mal est fait, que t'es né pour en chier, qu'est ce que tu fais ou deviens ???....Hein !......Trouver la passion, dur !

Non, non, pas triqués du tout, les voleurs de pétarous , leurs parents viennent insulter les flics!! :lol:

Chez nous c'est comme ça !
Chez nous on va en boîte avec sa Kalach ou son fusil à pompe, (en cas de refus à l'entrée).
Un jour de 1981 j'attendais l'embarquement d'un vol Alep Paris, les haut-parleurs criaient des ordres pour prier les accompagnateurs des voyageurs de quitter la salle d'embarquement (il y a des pays où, pour un gars qui embarque, il y en a cinq ou six qui l'accompagnent avec force démonstrations d'affection).
Les ordres verbaux n'étant pas suivis d'effet, deux ou trois rafales de Kalochnikov (tirées en l'air par les flics) ont fait vider la salle en urgence.
Autres pays, autres mœurs.
Ceci dit, je souhaite de tout cœur de ne jamais voir ça ici.
PS : Pour les boîtes de nuit, il y a du progrès dans le nord, la semaine dernière il y avait des morts à la kalachnikov, la nuit dernière il n'y avait plus que des blessés à la chevrotine, ça semble s'apaiser.
:?
JacquesD

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 08 juil. 2012, 21:43

Qui vole un oeuf, vole un boeuf !.....Voleurs de pétarous, menu fretin !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 08 juil. 2012, 21:57

Oui, c'est pour débuter les pétarous: il y en a même un ici, qui tient un magasin de bagnoles d'occasions, maintenant. :lol:

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 09 juil. 2012, 06:27

D'un ancien bagnard, Napoléon (le premier, pas le petit) avait fait un ministre de l'intérieur.

Autrefois, les vieux de mon coin disaient :
"Il n'y a pas plus courageux au travail qu'un fainéant révolté".

Il ne faut jamais désespérer de personne.

Reste à savoir, entre un bagnard et un ministre, qui est le plus fiable ?

:shock:
JacquesD