Une Royal Enfield avec un side-car, vous savez, la boite avec une roue qu'on accroche à coté de la moto. Alors sur une Royal Enfield, on peut ? On ne peut pas ?
Daniel, il est de min coin.
Je l'ai rencontre a une concentre de side a Haverskerque dans le 59 et lui il fait partie d'un moto club d'anciennes prés d'arras.
Toujours est-il quil en tient une bonne couche ( comme la plupart d'entre nous ici)
le gars est genial et il fallait trouver et oser mettre un tel engin en circulation.
solé mio une solex de la mama bien ce solex de voyage!, le Petromax de Francis en plus et on a un bal dansant.
Pour ce qui est des dénivellation aucun problêmes avec un solex on retombe automatiquement sur la 1 er force motrice de cet engin , soit comme dirait Jacquesd l'huile de genoux aller hop , hier c'était la journée en Russie, je vois que la france s'y met aussi.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
cose, dès que j'ai les manchons de ma petromax, je vais te faire rêver avec quelques photos arf !
Pamela (Anderson) doit venir diner en twingo tenue légère . Je vais faire en sorte qu'elle soit pas sur les photos de la Petromax. Mais bon, vue son tour de poitrine, je suis pas sur d'y arriver... A faire les photos...
francis
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."