Une Royal Enfield avec un side-car, vous savez, la boite avec une roue qu'on accroche à coté de la moto. Alors sur une Royal Enfield, on peut ? On ne peut pas ?
Patof62,
Si un numérique réflex se fout de la gueule de ton téléphone, celui-ci pourra toujours lui répondre "J'étais là où toi tu n'étais pas"
Tes photos ne sont pas super mais ce sont des documents pour motards fanas de side.
Merci
PS
C'est un Peugeot 125 ou 175, le modèle dont les bougies perlaient tout le temps, il avait la place pour en emporter un stock. Ce truc devait se traîner à 50 km/h. En solo la 125 doit rouler à 70/75 km/h
[JacquesD"] C'est un Peugeot 125 ou 175, le modèle dont les bougies perlaient tout le temps, il avait la place pour en emporter un stock. Ce truc devait se traîner à 50 km/h. En solo la 125 doit rouler à 70/75 km/h
a vrai dire je ne m'en souviens plus.
pour Gillou, désolé je ne souvenais plus de te les avoir fournis.
A propos est tu satisfait de ta peinture, est-elle fini?
Ouais Gillou, fais une petite pause.
Un peu de repos, et lorsque tu auras terminé TON Humblot, tu en seras fier.
Tu pourras montrer les photos où on le voyait en vrac dans la remorque, et comparer avec ton magnifique attelage terminé et rutilant.
Remarque, ça ne t'empêche pas d'acheter un attelage tout fini, en plus. Un p'tit Ranger deux roues motrices pour (re)visiter tes petits chemins creux l'hiver dans ton coin ?
depuis le 3 de ce mois j'attends pour une lithothrepsie (pour le casser aux ultrasons)
mardi dernier j'y suis allé....après 45 minutes de torture, je suis rentré dans l'espoir que ce caillou s'en aille...
trop dur et mal logé, il nécessite une intervention plus profonde...plus longue.
je connais cette douleur (la même qu'un accouchement) depuis que je suis petit, étant un multirécidiviste de la chose.
mais là, ça fait trois semaines que j'accouche, et putain c'est fatiguant;
je mets les bouchées doubles sur le boulot, étant à mon compte je peux pas m'arrêter, et je paye tous mes frais médicaux et d'hospitalisation...le régime libéral....
comme on dit chez nous, une merde n'arrive jamais seule....
un ami me disait:"tant que tu n'as pas ton quotat d'emmerdes, tu en chies..."
attention, je suis pas là pour me faire plaindre, j'aime pas ça!
ceci explique que la dernière couche de peinture, je me la sents pas encore...