Première lde l'année

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Topic author
brizio
Le moteur tourne bien
Votre moto : 450 Himalayan
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650
Prénom : Fabrizio

Première lde l'année

Messagepar brizio » 05 janv. 2014, 11:26

Cet après midi première ballade de l'année et première en duo :moto2:

Très beau soleil, mais du vent beaucoup de vent , donc petite promenade par petites routes environ 100 bornes de toute façon j'approche les 1000 Bornes , donc retour mon concess pour 1ère révision.
s'il est avéré que dans chaque groupe d'individus il y a quelques cons,
je me demande si dans certains cas il n'y a pas quelques individus parmi les cons.

Topic author
brizio
Le moteur tourne bien

Re: Première de l'année

Messagepar brizio » 05 janv. 2014, 15:26

de retour après cette petite ballade, nous sommes enchantés, ça confirme les sensations ressenties lors de l'essais avant l'achat, même en rodage sans tirer sur les rapports la moto est très agréable, la tenue de route à 80 / 90 Km/h très saine, vivement la prochaine vraie sortie de plus de 250 bornes vers les gorges du Verdon, là ce sera un test gradeur nature.

A part ça, une Royal Enfield attire vraiment les regards et les commentaires, un couple de motards croisé à Collobrières à la pause café, ils étaient en BMW K 1200S, après quelques renseignements le pilote me confirme "elle donne envie, je vais y réfléchir "

Comme quoi il n'y a pas que la cylindrée ou la puissance de qui compte dans l'esprit de nombreux motard(e)s.
je me demande si dans certains cas il n'y a pas quelques individus parmi les cons.

Marcotik
Modèle de votre autre moto : royal enfield classic santal
Prénom : marco

Re: Première lde l'année

Messagepar Marcotik » 05 janv. 2014, 15:58

j'ai fait un tour d'essai avec ma femme avant de l'acheter (environ 20 km). moi j'étais déjà totalement conquis, mais j'avais peur que ma femme n'apprécie pas (par rapport surtout au confort) d'abord elle a adoré l'esthétique de la moto (c'est elle qui a choisi la couleur) elle a aimé l'esprit RE, ensuite elle a aimer être bien accrochée a moi (a l'ancienne, poignées d'amour ) plutôt que se tenir au dessus en arrière accrochée aux poignées en plastique. On se fait pas mal de ballades en moto quand les beaux jours arrives et c'est vrai que le Georges du verdon, c'est vraiment le top. On a un ami motard (Harley) qui nous reçoit a Puimoisson et nous nous faisons quelques randonnées sympa qui restent dans nos esprits jusqu'à la fin de l'hiver. avec une RE, je sens que cela va être encore plus grandiose !!!!
l'année dernière on s'est fait le var par les montagnes on s'est régalé, cette année on va se le refaire ça va être encore plus génial !

Topic author
brizio
Le moteur tourne bien

Re: Première lde l'année

Messagepar brizio » 05 janv. 2014, 16:13

alors à bientôt sur les routes du var et de Navarre en duo et en solo même plaisir :moto2: :vroum: :super: :super: :super: