Salut Francis,
On se connait peu en fait, je ne suis inscrit sur le forum que depuis l'instant ou j'ai pu acquérir la Bullet que je recherchais c'est à dire octobre de cette année.
Et aujourd'hui, j'aime bien y revenir sur ce forum, et j’y viens presque tous les jours. Il y règne une super ambiance, j’essaye de suivre les posts, de mettre mon grain de sel (mais la vache, y’en a beaucoup, des fois j’ai l’impression qu’il y en a qui ne dorment jamais, Fab ! je sais pas comment tu fais pour en plus arriver à refaire complètement le site…). J’apprends énormément, sur la mécanique bien sur avec des maestros comme Jacques, Jacky, Marco ; j’ai déjà pu rencontrer des gens super sympas (coucou Jean, Marco, les copains de chez Trophy Motos). Il se passe presque tous les jours quelque chose : les coups de gueule de Gilou, les vahinés de Nelska, les posts à rallonge de Michel D, l’impatience de Druid dès qu’on ne parle plus de moto, etc… Je ne vais pas citer tout le monde, mais franchement il existe là quelque chose d’indéfinissable qui donne un vrai plaisir à lire ces aventures.
Tu te rends compte, je suis même en train de chercher une lampe à pétrole d’occase pour tenter d’en percer les mystères de l’allumage (là, faut que je commence à me méfier, me laisser influencer comme ça ; ne serait je pas entré dans une secte ?).
J’attends impatiemment le rassemblement 2008 pour serrer longuement et chaleureusement la main de chacun et pouvoir dire à tous : Bravo !
J’avais dû arrêter la moto pendant près de trois ans suite à de gros problèmes à mes chevilles, aujourd’hui j’arrive à re-marcher (pour courir, on verra plus tard), je ne pensais pas pouvoir remonter sur une moto, mais avec la Bullet, ça va ! et pour moi, refaire de la moto : je revis…
Francis,
On se connaît peu, mais j’ai aussi lu presque tous les articles du site, et je sais qu’il existe grâce à toi ; alors ce soir en relisant tes derniers messages (en plissant bien les yeux pour tacher de lire entre les lignes) j’avais une irrépressible envie de t’encourager et surtout de te dire : MERCI, t’es un mec bien, reviens vite nous voir…
PS : Joyeux Noël : un petit cadeau pour toi (j’avais un peu travaillé sur des ébauches de projet pour la page d’accueil du site, et j’avais imaginé ça)
Re-PS : regarde bien la tête du bonhomme sur la moto, ça devrait te rappeler quelqu’un