Dans le style "plus con que moi tu meurs"

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Topic author
JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Dans le style "plus con que moi tu meurs"

Messagepar JacquesD » 12 déc. 2007, 07:39

J'ai soir j'ai passé une soirée à chier. :cry: :twisted: :evil:
Injection déficiente sur ma bécane, je change le kit complet, mais cela ne fonctionne pas, je fais tests sur tests d'auto nettoyage de l'injection. Finalement je m'aperçois que j'ai oublié d'enlever l'étiquette qui bouche la prise d'air des cartouches d'encre car ce sont des adaptables à grande capacité.
La bécane en question c'est mon imprimante EpsonStylus D68 (ma Bullet n'est toujours pas à injection).
JacquesD

Jackymoto
Membre RA 2025

Cochonerie

Messagepar Jackymoto » 12 déc. 2007, 08:49

J'ai eu une Epson de qualité(sois disant),je l'ai mise à la poubelle avec des
cartouches à moitié.(elle faisait n'importe quoi)J'ai une merde à 35€ qui
marche aussi bien,et que tu mets à la poubelle quand les cartouches sont vides!!Les imprimantes c'est bien si tu t'en sers souvent,ou, il faut prendre
des noir et blanc beaucoup plus fiable.C'est la civilisation de consommation:
j'espère que tu as regardé Thalassa de vendredi dernier,avec les Indiens les
pieds (nus!)dans l'acide en train de recycler nos ordi(on voit que la taxe pour
le recyclage est bien utilisée!!)

michel d
Royal participant

Messagepar michel d » 12 déc. 2007, 09:16

Problème d'actualité en ce qui me concerne
L'imprimante est une HP Deskjet 6540
Les cartouches noires 338 ou 339 en HP et 343 en tri-couleurs
L'ennui est que ces cartouches coutent la peau des fesses en Hyper marché C......
Avez-vous une adresse magasin ou sur le net pour trouver ces cartouches, même (surtout) à grande capacité :?:

Image

MD

Topic author
JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 12 déc. 2007, 09:52

Il y a les kits standards pour remplir les cartouches soi-même. Cela peut marcher si on s'installe loin de tout en tenue d'homme grenouille car on en fout partout :evil: :twisted: .
Jacky,
Je ne sais pas si les imprimantes faisant uniquement le noir existent encore. :?: Ou alors des gros trucs de bureautique.
JacquesD

Jackymoto
Membre RA 2025

Noir et blanc.

Messagepar Jackymoto » 12 déc. 2007, 13:32

C'est ce qu'utilise mon frangin.Tu n'as qu'une grosse cartouche de noir et ça ne se bouche pas,car c'est un autre principe.

Topic author
JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 12 déc. 2007, 15:21

Jacky,
Demande-lui la marque et le modèle car ce sera ma prochaine imprimante (si le modèle se fait encore, puisque les modèles se suivent et ne se ressemblent pas).
JacquesD

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 13 déc. 2007, 15:08

:idea: Avant d'acheter du matos informatique, pensez à poser la question sur le forum. Yen a dont c'est le boulot (moi entre autre) et qui ont essayé le (du) matériel. Bon, ça ne sera qu'un avis, mais c'est déjà ça :!:

Exemple. Pour les imprimantes (j'en vend à longueur d'année), j'ai choisi Can.n. Pas de problèmes sur les derniers modèles jet d'encre (ip 4500 recto-verso entre autre est excellente, ou Ip 1800 moins chère et bonne qualité de texte). Pour les cartouches, choisir une imprimante avec des cartouches pour chaque couleurs (plus économique).
Si vous voulez imprimer facilement vos photos, pensez à choisir une imprimante compatible "Picbridge".
Eviter les systèmes de recharge bidouille (risque d'encrassage du distributeur).
Les imprimantes de même marque "laser" sont bien également. Elles sont faites pour imprimer du texte uniquement (ben oui, en noir) et pour le texte, elles sont plus économique que les "projection d'encre". Les "laser couleur" reviennent encore trop cher.

Pour les scanners, j'ai opté pour la même marque (lide 70 ou 90) (on distribue sur toute la france, alors les problèmes, on cherche à éviter).

Bon, je le répète, ce ne sont que des avis perso, il existe tant de matériel (et surement de matériel de qualité). Je me permet cet avis, car étant intégrateur de solutions informatiques, j'ai dû choisir du matériel fiable.
Ne me demandez pas pour les prix, les grandes enseignes cassent tout le marché (vu les quantités énormes qu'elles achètent), et vous trouverez ce matériel prés de chez vous à moindre cout.
:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Topic author
JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 13 déc. 2007, 15:15

Ben voilà, c'est ça qu'il fallait dire je te poserai des questions plus précises par MP.
JacquesD

Jackymoto
Membre RA 2025

Imprimante

Messagepar Jackymoto » 13 déc. 2007, 21:02

C'est une imprimante laser,dont parles mon frangin:beaucoup plus solide
que tout le reste,comme le dit également Ded.