Sérieux, y a aucun Lorrain dans les parages????
Sérieux, y a aucun Lorrain dans les parages????
C'est pas très drôle le monologue sur le site.On croirait une grotte avec pour seule réponse son propre écho...... Bye Kawaracer
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Re: Sérieux, y a aucun Lorrain dans les parages????
Kawaracer a écrit :C'est pas très drôle le monologue sur le site.On croirait une grotte avec pour seule réponse son propre écho...... Bye Kawaracer
Quelle était la question ?
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Re: Sérieux, y a aucun Lorrain dans les parages????
Kawaracer a écrit :C'est pas très drôle le monologue sur le site.On croirait une grotte avec pour seule réponse son propre écho...... Bye Kawaracer
[*][*][*]
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
bulletiste n'est pas lorrain?
Impossible n'est pas français,mais bulletiste peut-il être lorrain?Comme vous
le savez,"les gars", je roule en W 650,on n'est pas très nombreux dans mon
coin,je connais un motard qui avait une Bullet,comme les side-cars Ural et Dniepr,il y en a de moins en moins sur la Lorraine...Seules les 500 XT et les
500 SR semblent échapper à l'hécatombe,proximité germano-luxembourgeoi
-se oblige,sans parler du marché de l'Ancienne qui se porte à merveille par
ici,en raison des particuliers passionnés,des bourses d'échange et des clubs..
Kawaracer dit "l'Escargot"(comme quoi,Racer c'est
surtout le style, pas la vitesse)
le savez,"les gars", je roule en W 650,on n'est pas très nombreux dans mon
coin,je connais un motard qui avait une Bullet,comme les side-cars Ural et Dniepr,il y en a de moins en moins sur la Lorraine...Seules les 500 XT et les
500 SR semblent échapper à l'hécatombe,proximité germano-luxembourgeoi
-se oblige,sans parler du marché de l'Ancienne qui se porte à merveille par
ici,en raison des particuliers passionnés,des bourses d'échange et des clubs..
Kawaracer dit "l'Escargot"(comme quoi,Racer c'est
surtout le style, pas la vitesse)
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
non mais cet individu roule lui aussi en W650, un must car il pilote une Bullet a ses temps perdu
Parle nous , écrit le, Kawaracer on trouvera certainement un point commun, no panique ce n'est que Vitessecool qui passe
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Limobull
- Membre RA 2026
J'ai fait une halte bouffe du midi à Lunéville y'a pas très longtemps et j'ai bien apprécié. Suis même allé faire un tour à l'OTSI qu'est dans une aile du château avant de repartir. Je croyais qu'il y avait toujours le musée de la moto, mais on m'a dit qu'il a déménagé pour je sais plus où un peu plus au nord. Je reviendrai sûrement dans ce coin en famille au cours d'un congé pour découvrir un peu mieux
Sinon je crois bien qu'il y a au moins 2 bulettistes en Alsace qu'est pas trop loin de chez toi.
Sinon je crois bien qu'il y a au moins 2 bulettistes en Alsace qu'est pas trop loin de chez toi.
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.musée de la moto
Ce musée a été transféré à Amnéville (57,Moselle).Sinon,tu as aussi un musée très bien à Wadgassen , à 60 km à l'Est de Metz,c'est en Allemagne (Land de Sarre)......C'est le Musée de la Moto française en Allemagne mais ils ont aussi de vieilles Enfield et des vieilles Anglaises....
Le "vrai" Kawaracer.
(un imposteur avait eu connaissance de mon mot de
passe et s'était amusé à poster des mails depuis ma boîte mail direction mes forums favoris de moto.....Faut dire que
surfer dans un lieu public comme je le fais, est visible et manifeste, et n'est pas des plus discrets,mais j'ai pas d'ordi...)
Le "vrai" Kawaracer.
(un imposteur avait eu connaissance de mon mot de
passe et s'était amusé à poster des mails depuis ma boîte mail direction mes forums favoris de moto.....Faut dire que
surfer dans un lieu public comme je le fais, est visible et manifeste, et n'est pas des plus discrets,mais j'ai pas d'ordi...)