Une belle balade

Vous avez une bonne adresse web à recommander ? Un lien sympa ? Mettez-le ici, ça fera comme un bookmark géant.

Topic author
Jackymoto
Membre RA 2025

Voyage sympa

Messagepar Jackymoto » 17 déc. 2007, 20:35

C'est vraiment des Anglais pour trainer un bordel pareil avec eux!!
Ca sert à rien d'apporter des tonnes de pièces,car celle qui casse on ne l'a
jamais!! :lol:

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 18 déc. 2007, 00:34

Super récit, traité avec beaucoup d'humour. Ca donne envie de prendre la route !

C'est vrai qu'à certains moments on se demande si leur itinéraire consiste juste à aller d'un camping à l'autre en passant par un supermarché pour acheter du "bread, cheese, ham... and beer". :lol:

Quelques petites tracasseries mécaniques quand même en plus de la soupape, mais rien de sérieux. La même chose qui aurait pu arriver avec n'importe quelle moto. Comme quoi les Bullet, hein... surtout lorsque l'on sait comment tape le soleil en juillet en Andalousie. :twisted:

Ils n'ont pas gardé un bon souvenir de Paris, du périph, et des Parisiens. Je dois dire que leur ressenti n'est pas tout à fait faux. Ils parlent d'un enfer : c'est le mot. Welcome ! :lol: :lol:

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 18 déc. 2007, 00:46

Sur que quand tu viens d'Angleterre, la bouffe française, c'est déjà des vacances. D'ailleurs, y 'a qu'à voir tous ces brittons qui se sont installés dans le Périgord… Sûrement des réfugiés alimentaires venus demander l'asile gastronomique.

Topic author
Jackymoto
Membre RA 2025

Immigration

Messagepar Jackymoto » 18 déc. 2007, 01:08

En Limousin,3000 fermes se sont vendues à des Anglais en 2 ans ,en plus il y a des Hollandais également.Quand tu vois une certaine presse orientée par
Ernest Antoine qui te raconte que les Français s'exilent à Londres pour trouver du travail,je rigole:il te faut 1500€ tout les 15 jours si tu veux survivre à Londres.Les transports publics sont si chers que j'use une paire de godasses par semaine(en plus à Londres il n'y a presque plus rien pour les motocyclistes)Mes potes Anglais ont immigré depuis longtemps en France tellement c'est invivable la-bas!

Pat
650
Prénom : Patrick

Re: Immigration

Messagepar Pat » 18 déc. 2007, 02:48

Jackymoto a écrit :En Limousin,3000 fermes se sont vendues à des Anglais en 2 ans ,en plus il y a des Hollandais également.Quand tu vois une certaine presse orientée par
Ernest Antoine qui te raconte que les Français s'exilent à Londres pour trouver du travail,je rigole:il te faut 1500€ tout les 15 jours si tu veux survivre à Londres.Les transports publics sont si chers que j'use une paire de godasses par semaine(en plus à Londres il n'y a presque plus rien pour les motocyclistes)Mes potes Anglais ont immigré depuis longtemps en France tellement c'est invivable la-bas!

Voui voui les rosbifs ont fait exploser le marché de l'immobilier.
le gros pic je pense chez vous en limousin c'est quand il ont ouvert une ligne aérienne Londres > Limoge.
Petite anecdote concernant les hollandais, ils ont installé un terrain de naturisme sur mon coin de pêche.

:evil:
Il parait quand Creuse il y a encore des petites fermettes pas trop cher. :wink:
[*][*][*]

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 18 déc. 2007, 08:12

Oui les anglais achètent tout ce qui est vieux et en pierres, personellement je résiste, car à quoi bon leur vendre mes pierres pour aller ensuite habiter dans un lotissement (au mieux). Là je ne pourrai pas démarrer un moteur sans échappements sans avoir une pétition sur le dos.
Là je suis peinard, mes plus proches voisins sont sur la colline en face à 540 m (carte d'état major dixit), je dois bien leur casser les oreilles de temps à autre, mais ils n'ont encore rien dit.
Par contre les anglais du coin ne sont pas du tout emmerdants avec leurs voisins.
JacquesD

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 18 déc. 2007, 12:00

Mieux vaut des Angliches que des Lyonnais ou des Parigots! :lol: :lol:

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 18 déc. 2007, 12:06

jmj a écrit :Mieux vaut des Angliches que des Lyonnais ou des Parigots! :lol: :lol:

mieux des Anglais que des hollandais, j'ai vu un jour un reportage la dessus ou les maires des communes voyant acheter les vielles maisons voir des hameaux complets par les nordistes se frotter les mains en pensant au commerce local.
Ils ont vite déchanté quand ils ont vu les hordes de camions arriver directement de chez eux que se soit pour le rénovation ainsi que la bouffe.
QUE NINI POURQUOI FAIRE TRAVAILLER LES LOCAUX!!!!! :evil: :evil:
Même quand il tombe en panne, ils utilisent des compagnie de transport de chez eux :evil:
[*][*][*]

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 18 déc. 2007, 12:17

Il n 'y a pas que les étrangers du Nord. Près de chez moi dans les années 70 tout le monde faisait des châteaux en Espagne à l'annonce de la constrution d'une centrale nucléaire, en réalité tout est venu de l'extérieur, les ouvriers des grandes compagnies de TP vivaient dans les caravanes ou leurs mobilhome, faisaient les courses au plus proche supermarché, seuls quelques manoeuvres ont été embauchés durant la construction (avec des promesses de suite mirifique) quelques filles du coin ont dû perdre leurs illusions et leur ticket de garanti, reste le nuage de vapeur des réfrigérants et qui sait quoi d'autre encore. :?
JacquesD

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 18 déc. 2007, 17:36

:roll: Jeanne, Jeanne ... reviens, ils sont là à nouveau !!! :? :?

Non, je plaisante, je les aime bien les anglais, ils font de belles motos (des foies (gras d'oie)).
:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 18 déc. 2007, 18:05

C'est vrai que même avec un budget immobilier très inférieur à celui dont ils auraient besoin chez eux, ils mettent hors jeux beaucoup de candidats à l'accession à la propriété chez nous.
Est-ce leur faute, ou celle des agents immobiliers locaux qui préfèrent vendre cher à des Anglais, plutôt que moins cher à un jeune couple Français ?

Ce qui est certain c'est qu'ils retapent des fermes en ruine que personne ne voulait jusqu'à il y a peu de temps, et qu'ils repeuplent certains hameaux. Regarnissent certaines classes et donc pérennisent des écoles.
Il faut se remonter le moral en regardant les bons côtés.

Et puis ils ont inventé nos motos, et ça, ça na n'a pas de prix ! :lol:
Modifié en dernier par Daniel78 le 18 déc. 2007, 21:36, modifié 2 fois.

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 18 déc. 2007, 21:07

les anglais viennent en France
il y a quelques temps les francais allaient en Espagne, maintenant ils vont au Maroc ...

ce que dit Daniel est vrai, nombre de village ont une deuxieme chance

et d'abord

vive l'europe de cityoen, les frontieres sont des frontieres capitalistes et purement marchandes

et vive l'internanionale , travailleurs de tous les pays ....

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 18 déc. 2007, 21:46

la situation est cocasse, on est quelques humains sur une petite planète perdue au milieu de nulle part et on est pas foutu de vivre ensemble sans frontières, chez nous seule la connerie n'a pas de frontières.

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 18 déc. 2007, 22:06

Charriez pas les gars,
Ces gens vendent leurs maisons là où ça vaut un prix dingue, ils achètent des masures ici bien plus cher que ce qu'elles valent car elles ont besoin de beaucoup de réparations très onéreuses, il faut parfois dégarnir des murs sur la moitié de leur épaisseur, regarnir par injection, puis faire la même chose de l'autre côté, le prix final au m2 est le double ou le triple du prix du neuf, parfois plus. C'est vrai qu'ensuite les enfants vont à lécole et le maire voit son village rester une commune le temps d'un mandat ou deux de plus. Mais un jour ces étrangers voteront chez nous, seront éligibles et seront élus (ce qui est tout à fait normal) alors là, on verra la gueule de l'élu local ou celle de celui qui se voyait être son remplaçant et qui rongeait son frein depuis longtemps. Déjà il y avait eu des mouvements d'humeur lorsque de jeunes anglais soufflaient les minettes du coin sous le nez de celui qui veillait la fille et les hectares du père depuis la maternelle. :lol: :lol: :lol: :lol:
JacquesD

Topic author
Jackymoto
Membre RA 2025

Boutons l'Anglois hors de nos filles!!

Messagepar Jackymoto » 18 déc. 2007, 23:18

Tu sais bien comment en patois on appelait les vieilles qui venaient
surveiller les jeunettes au bal:dau guerde kro!! des gardes trous en Français!
Les Anglais il y en a de tout les modèles y compris des délinquants,comme les Français.Ma cousine est maquée avec un qui corrige mon imparfait du subjonctif quand je fais l'idiot!!Un type extra,et drôle.A coté de ça il y en avait qui avaient monté un dépôt de matériaux de construction,vendaient
avec factures,mais avaient oublié de se déclarer au fisc.D'autres racolaient les pêcheurs de carpes Anglais,sur internet organisaient des stages de pêche
avec gites ruraux,pas déclarés,comme la restauration...ça a fini en taule!
Au club,nous avons la visite régulière d'Anglais dans nos manifestations,et avons un couple de plaisants retraités Hollandais inscrit au club.