Bonjour,
voici la belle, chez le concessionnaire, ne reste plus que le pouf passager, les quelques essais et la CG et le tour est joué.
Je ne la récupère qu'en fin de semaine car je bosse de nuit et je manque de temps d'ici là.
Ouiii, je saiiis, une EFI, en Santal, une de plus... oui mais celle-ci, c'est la mienne ! na !
Je vais en avoir les dents noires de moustiques
et tant que je suis là, dans la rubrique "présentation des motos", je vous glisse une photo de la plus vielle des deux (ça fait bizarre !).
Bon, elle n'ont en commun que le fait de posséder 2 roues en gros, mais j'aime bien celle-là aussi, même si elle est d'un autre monde (je vous entends déjà souffler "du monde de Goldorak") mais au guidon on ne voit pas son phare !
allez à+
Et une Santal de plus, une !
-
brizio
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 450 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : VSTROM 650
- Prénom : Fabrizio
Re: Et une Santal de plus, une !
bonne route,s'il est avéré que dans chaque groupe d'individus il y a quelques cons,
je me demande si dans certains cas il n'y a pas quelques individus parmi les cons.
je me demande si dans certains cas il n'y a pas quelques individus parmi les cons.
-
Témasque 666
- 650
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
- Prénom : T Max 66
.
Etonnant que le Cousin Ben ne se soit pas encore fait chambrer avec sa BMWAY
Etonnant que le Cousin Ben ne se soit pas encore fait chambrer avec sa BMWAY

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
cette BMW ST ... je crois que c'est encore plus moche qu'une K1
bievenue à toi avec ta santal
bievenue à toi avec ta santal
-
snoop83
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : bullet 500 EFI
- Prénom : Stéphane
Et il n'y en a pas tant que ça des santal : juste deux ?
ce n'est pas une moto, c'est un mode de vie...
-
CousinBen
Topic author - Messages : 48
- Modèle de votre autre moto : BMW R1200ST / RE Classic EFI santal
- Prénom : Ben
En fait dès qu'on dit qu'on roule en BMW on se fait chambrer :
- tu fais pas ton age !
- tu peux emmener la caravanne avec ça ?
- c'était avant qu'ils embauchent des designers ?
voilà en gros ce qu'on entend ; mais du fait qu'elle n'ait pas trop marché, elle est moins chère que les autres 1200 de la marque... et elle est confortable et très maniable.
Je vous rassure sur mes gouts, je savais qu'elle n'était pas jolie de face quand je l'ai acheté, c'est l'essai qui m'a concquis.
Et puis le regard des autres on s'en fout, il faut se faire plaisir, c'est tout.
Enfin si un jour vous avez possibilité de l'essayer, n'hesitez pas, vous pourriez être agréablement surpris.
D'ailleurs autant en essayer un maximum...
Les motos bien sûr...
En fait ça me fait une pas jolie, mais rapide et une très jolie mais pas rapide... ou l'inverse
enfin on n'est pas là pour parler béhèmoué, même si la bavaroise peut être cholie

- tu fais pas ton age !
- tu peux emmener la caravanne avec ça ?
- c'était avant qu'ils embauchent des designers ?
voilà en gros ce qu'on entend ; mais du fait qu'elle n'ait pas trop marché, elle est moins chère que les autres 1200 de la marque... et elle est confortable et très maniable.
Je vous rassure sur mes gouts, je savais qu'elle n'était pas jolie de face quand je l'ai acheté, c'est l'essai qui m'a concquis.
Et puis le regard des autres on s'en fout, il faut se faire plaisir, c'est tout.
Enfin si un jour vous avez possibilité de l'essayer, n'hesitez pas, vous pourriez être agréablement surpris.
D'ailleurs autant en essayer un maximum...
Les motos bien sûr...
En fait ça me fait une pas jolie, mais rapide et une très jolie mais pas rapide... ou l'inverse
enfin on n'est pas là pour parler béhèmoué, même si la bavaroise peut être cholie

-
Slow Philou
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Yamaha MT-07 abs
Pour revenir sur la BMW ST, c'est vrai que sa face gothique est une horreur
Mais à l'essai que j'avais fait de cette moto durant presque 1 heure, je l'avais trouvée absolument géniale.
Et pas trop lourde à l'arrêt, comme l'est la R 1200 RT.
Je n'ai jamais compris pourquoi BMW ne lui a pas redessiné son carénage pour tenter de lui offrir une seconde carrière. Certainement qu'ils préféraient vendre des RT, plus chères....
Mais à l'essai que j'avais fait de cette moto durant presque 1 heure, je l'avais trouvée absolument géniale.
Et pas trop lourde à l'arrêt, comme l'est la R 1200 RT.
Je n'ai jamais compris pourquoi BMW ne lui a pas redessiné son carénage pour tenter de lui offrir une seconde carrière. Certainement qu'ils préféraient vendre des RT, plus chères....
-
CousinBen
Topic author - Messages : 48
- Modèle de votre autre moto : BMW R1200ST / RE Classic EFI santal
- Prénom : Ben
Slow Philou a écrit :Pour revenir sur la BMW ST, ...
Pour 2015 je crois, il faut bien 8 ans pour mûrir ça... Encore qu'on ne sait pas si la nouvelle sera plus jolie.
Et même si son phare est moche, son éclairage est impressionnant. Je risque d'être un peu déçu avec la RE a ce sujet.
Boh remarque il est adapté à la vitesse et il est bien plus class, tout beau tout rond comme le reste de la machine.

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
pour la ST
la mode est au gros SUV (1250 GS, Yam super ténéré ... ) et plus au grosses routieres rapides.
la mode est au gros SUV (1250 GS, Yam super ténéré ... ) et plus au grosses routieres rapides.