Mauvaise nouvelle
-
bourasseau
Topic author - Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : diesel et autres
- Prénom : bernard
Mauvaise nouvelle
Notre ami Robert Chomette de Gerzat 63 vient d'être percute par une voiture dônt le conducteur était ivre
Il est pris en charge par le samu de Clermont
On attend des nouvelles
Il est pris en charge par le samu de Clermont
On attend des nouvelles
-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
Re: Mauvaise nouvelle
Je ne le connais pas, mais je souhaite sincèrement pour lui que les conséquences de son accident ne soient pas trop graves.
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
Bonhomme
- Votre moto : .
- Prénom : Jean
J'éspère que ce ne sera pas trop grave pour lui quand aux autres, prudence! le danger vient souvent des autres!
-
pascal 91
- Membre RA 2024
- Modèle de votre autre moto : MOTOGUZZI V7 III
- Prénom : pascal
je croise les doigts, en espérant que se ne soit pas trop graves.
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Qui est ce monsieur ?
C'est un bulletiste du forum ? Je ne connais pas... mais ça ne m'empêche pas de lui souhaiter bon et prompt rétablissement.
C'est un bulletiste du forum ? Je ne connais pas... mais ça ne m'empêche pas de lui souhaiter bon et prompt rétablissement.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
bigouden56
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : 125 GN SUZUKI
- Prénom : PATRICIA
Bonsoir Bernard,
C'est le Robert de l'expression ramène ta ...... ya un pneu à gonfler que l'on connaît ?????
Bon attendons de tes nouvelles, j'espère que ce n'est pas trop grave ...................
C'est le Robert de l'expression ramène ta ...... ya un pneu à gonfler que l'on connaît ?????
Bon attendons de tes nouvelles, j'espère que ce n'est pas trop grave ...................

-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Bon rétablissement à Robert et ce sans trop de complications.
Mais moi non plus je ne le connais pas,
Mais moi non plus je ne le connais pas,

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
CousinBen
- Modèle de votre autre moto : BMW R1200ST / RE Classic EFI santal
- Prénom : Ben
Je ne connaît pas non plus Robert mais je lui souhaite le meilleur rétablissement possible.
Début janvier c'est un bus de ville qui ne m'a pas vu en entrant dans le rond point, j'ai couché la royal et je me suis plus ou moins jeté sur le côté.
Le bus a frotté la moto sur tout le côté droit (impact avant gauche du bus et il a frotté la moto sur toute sa longueur) et moi j'ai juste eu un bleu aux genoux en me jetant.
Ça fait réfléchir, si je n'avais pas freiné ca aurait fait vilain, sachant que le bus s'est arreté 15m après.
Depuis j'ai une peur bleue que les gens ne s'arrêtent pas dès qu'il y a une intersection, je pense que Robert ne sera plus jamais serein à moto.
Nous ne sommes rien face à un véhicule carrossé, n'oublions jamais que ce sont des humains qui les conduisent.
Que son ange gardien veille bien sur lui !
Début janvier c'est un bus de ville qui ne m'a pas vu en entrant dans le rond point, j'ai couché la royal et je me suis plus ou moins jeté sur le côté.
Le bus a frotté la moto sur tout le côté droit (impact avant gauche du bus et il a frotté la moto sur toute sa longueur) et moi j'ai juste eu un bleu aux genoux en me jetant.
Ça fait réfléchir, si je n'avais pas freiné ca aurait fait vilain, sachant que le bus s'est arreté 15m après.
Depuis j'ai une peur bleue que les gens ne s'arrêtent pas dès qu'il y a une intersection, je pense que Robert ne sera plus jamais serein à moto.
Nous ne sommes rien face à un véhicule carrossé, n'oublions jamais que ce sont des humains qui les conduisent.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Un accident c'est toujours emmerdant pour la victime, mais c'est causé par un pochtron, c'est encore plus emmerdant.
Bon rétablissement à Robert.

Bon rétablissement à Robert.

JacquesD
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Eh oui, les pochtrons que je connais, ils ont peur de perdre leur permis, pas d'écraser les gens. 

-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
CousinBen a écrit :Je ne connaît pas non plus Robert mais je lui souhaite le meilleur rétablissement possible.
Oui au début c'est ainsi, et puis ensuite au fur et à mesure l'insouciance reprend le dessus, heureusement d'ailleurs .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
bourasseau
Topic author - Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : diesel et autres
- Prénom : bernard
bigouden56 a écrit :Bonsoir Bernard,
Oui c'est lui il était au deux rencontres de st julien le petit a celles sur belle et a Die
Il a entre autre une Royal Enfield de 1994
Aux dernières nouvelles , fracture d'une jambe et clavicule cassée
Il est a lhôpital de Clermont il a été opéré
Merci à tous pour les encouragements je transmettrai
Bernard
-
bigouden56
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : 125 GN SUZUKI
- Prénom : PATRICIA
bourasseau a écrit :bigouden56 a écrit :Bonsoir Bernard,
Oui c'est lui il était au deux rencontres de st julien le petit a celles sur belle et a Die
Il a entre autre une Royal Enfield de 1994
Aux dernières nouvelles , fracture d'une jambe et clavicule cassée
Il est a lhôpital de Clermont il a été opéré
Merci à tous pour les encouragements je transmettrai
Bernard
Un bon rétablissement à Robert