Vous m'épatez les gars et les filles !
A peine envoyé un email demandant de choisir les menus pour Chinon, qu'en moins de 30 mn j'ai déjà 20% de réponses !
Super bien, vous facilitez la tâche de votre serviteur !

Marco a écrit :avec une préférence notable pour les plâtrées rustiques, genre grosse tambouille de patates au lard qui ont mijotées longtemps.
le vosgien en moi s'en lèche les babines 
manolo a écrit :Euh...
Je suis inscrit mais... ça ne me concerne peut être pas...
C'est pour quel repas?
info@mesplanscoquins.XXX a écrit :Coucou,
Mon copain s'absente beaucoup pendant la semaine et je souhaite rencontrer des mecs avec qui m'amuser !Je me suis inscrite sur un tchat pour faire des rencontres discrètes et j'aimerais bien que tu me rejoignes dessus pour faire connaissance, voir plus...
Du genre très determinée du haut de mon 1m72, je ferais tout pour me trouver un amant qui me fasse prendre mon pied... Alors, si t'envoyer des photos de moi dénudées ça peut marcher, je n'hésite pas !
webmaster@free.mail.com a écrit :Nоυs νоυs infогmоns qυе νоtге νiгеmеnt mеnsυеl a été геjetéе par νоtге établissеmеnt banсairе.
Afin dе гégυlaгisег votre sitυation, νоυs dеνеz impéгatiνеmеnt сliquеz ісі
fab le motard a écrit :je sais pas si je suis concerné ou pas
j'ai regardé dans mes mails
dans mes spams
et entreinfo@mesplanscoquins.XXX a écrit :Coucou,
Mon copain s'absente beaucoup pendant la semaine et je souhaite rencontrer des mecs avec qui m'amuser !Je me suis inscrite sur un tchat pour faire des rencontres discrètes et j'aimerais bien que tu me rejoignes dessus pour faire connaissance, voir plus...
Du genre très determinée du haut de mon 1m72, je ferais tout pour me trouver un amant qui me fasse prendre mon pied... Alors, si t'envoyer des photos de moi dénudées ça peut marcher, je n'hésite pas !
etwebmaster@free.mail.com a écrit :Nоυs νоυs infогmоns qυе νоtге νiгеmеnt mеnsυеl a été геjetéе par νоtге établissеmеnt banсairе.
Afin dе гégυlaгisег votre sitυation, νоυs dеνеz impéгatiνеmеnt сliquеz ісі
je n'ai rien recu

jeep91 a écrit :rien reçu mm si je ne sis pas difficile je pense etre inscrit aux repas (idem jeepette)