hiero a écrit :J'ai connu un anglais qui venait au rassemblement l'an passé avec une moto américaine.....![]()
![]()
jai pas un fou? certain moto son mauvais?
, cest pas chere aussi 
biloutte a écrit :De breninfrance : there are many good Brit bikes, this isn't one of them?
Ah houai laquelle ????![]()
![]()
Marco a écrit :biloutte a écrit :Grosse révision sur le G la semaine dernière et 230 Km de balade avec l'Ariel aujourd'hui alors la quelle prendre![]()
![]()
Salut Biloutte,
ça dépend si tu viens par la route ou avec remorque. Il me semble que la RE 350 G serait plus appropriée pour un rassemblement RE et ça permettrait aux Efistes de voir que l'histoire de nos motos ne commence pas avec l'EFI.
Mais si tu fais le voyage à moto, l'Ariel serait plus agréable pour toi.
je fini de bosser jeudi matin et le temps d'un petit dodo et je serai sur la route en début d'aprés midi. En moto par la route il me faudrait 10 H
les enfieldistes égaux à eux même, on ne change pas des équipes qui gagnent

Marco a écrit :P..., j'ai eu chaud ! A quelques minutes près, j'étais tricard sur c'coup là !
Vous vous souvenez du soutier dans le film Titanic qui arrive à se glisser in-extremis sous la porte étanche qui se referme dans un klonk lugubre ? Bin là pareil, j'ai senti les mâchoires du piège se refermer derrière moi... OUF !![]()
C'est pas tout ça, mais va me falloir une brèle qui roule, maintenant !

parfait, il y aura une soirée cinéma à ciel ouvert pour les adeptes des soins par les plantes, 
breninfrance a écrit :sorry but it's an eyesore!
it's a pathetic last ditch attempt to compete with the Japanese market! and badly done, even small Jap bikes of the time did everything this bike could and more, it is something to be ashamed of, not revered!
there are many good Brit bikes, this isn't one of them?

.