. Ta robe noire te va à ravir, je me délecte de choses simples : ton petit compteur, le démarrage au kick, les pétarades à la décélération...Mais il faut bien reconnaître que la lune de miel est finie... Il parait qu'il faut 2 ans de mariage pour voir les défauts de l'autre... dans notre cas, c'est plutôt 1000 km. Ne prends pas la mouche, mais tu en as quand même des défauts !
La position de conduite, pieds presque en avant, soulage mes genoux, c'est vrai. Mais combinée à tes amortisseurs un peu secs et ta selle bien dure, ce sont maintenant mon dos et mes cervicales qui se rappellent à mon (bon) souvenir
. Hé oui, difficile de se soulever au passage des bosses, à cause de ces repose-pieds en avant...Ton freinage laisse un peu à désirer aussi, surtout l'arrière, faiblard. Et dans la circulation, ce n'est pas toujours rassurant.
Après une belle balade le nez au vent, j'avoue que mon corps se souvient de tes vibrations, un peu comme quand on descend d'un bateau et que le monde semble continuer à tanguer.
Peut-être que nos amis ici, sur ce forum, me conseilleront quelques réglages ou modifications pour améliorer tout cela ! Est-ce que détendre tes amortisseurs d'un cran ou deux les rendraient moins secs ? Avec une petite selle aux petits oignons, ce serait peut-être déjà mieux aussi... Peut-être des petites poignées limitant les vibrations aussi ?
Vos conseils feront sans doute durer l'idylle bien plus longtemps
Alors merci d'avance !
Reds

il me semblait bien avoir lu ça déjà quelque part, mais je n'étais plus très sûr...
. Pouvez-vous éclairer ma lanterne svp ?
ce matin 0,93 ou 93kg si vous préférer.