Oui , c est pour cela quand je vais a Tours , je passe par Loches

MIMI LULU pour ton dévouement à préparer cela ..... c'est beaucoup de travail mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer dans la joie et la gaieté ..COOL RELAX.....

mimi.lulu a écrit :cose a écrit :Le seul truc qui me chiffone moi c'est pas sa c'est qu'il serait mal vu de venir si t'es pas inscrit.
Absolument pas. Là encore je n'ai jamais écrit ça et ce sont des interprétations.
Mais je devais clore les inscriptions pour une question de logistique.
Ceux qui viennent sans être inscrits n'auront pas les petits présents, le tee shirt, les entrées, le repas du vendredi soir, etc. C'est tout.
Je ne peux nullement empêcher ceux qui veulent venir d'être là. Je ne pouvais pas gérer plus d'inscrits. Ceux qui ne sont pas inscrits sont "autonomes" et gèrent leur vie de leur côté.

Noël a écrit :Dommage pour José.
Je le verrai après le rasso.
Jean-Luc Merci de ton dévouement.
Cependant retiens quand même que tu n'es pas seul et je réitère mes propositions d'aide à distance ou sur place.
J'arrive mercredi soir au camping avec tout le bazar de Cose et Cosette, le petit magasin, les drapeaux RA et...ma remorque avec LA Bullet qui pète le feu!

druid a écrit :Sauf imprévu, je pense également être sur place, mercredi.

jeep91 a écrit :j'y seerais lundi
jeep91 a écrit :présence de Guillaume incertaine compte tenu de son poignet fracturé

lulu de mimi a écrit :
........Reste plus qu'à espérer que la météo soit fidèle à la réputation de la région...

mimi.lulu a écrit :Noël a écrit :Dommage pour José.
Je le verrai après le rasso.
Jean-Luc Merci de ton dévouement.
Cependant retiens quand même que tu n'es pas seul et je réitère mes propositions d'aide à distance ou sur place.
J'arrive mercredi soir au camping avec tout le bazar de Cose et Cosette, le petit magasin, les drapeaux RA et...ma remorque avec LA Bullet qui pète le feu!
José n'est pas le seul à être dans cette situation.
Nous sommes trop nombreux, et nous ne pouvons accepter d'autres inscriptions.
Je ne peux refuser personne, et ceux qui veulent venir viendront en "autonomes", ils seront présents non-inscrits et non-rattachés au Rassemblement officiel.
D'autre part, je tiens à préciser qu'en effet je gère une très grande partie de ce rassemblement seul, mais pas entièrement : j'ai reçu l'aide d'Isawood pour les inscriptions (accompagné de Géléon), Papymad pour les négociations de l'espace Rabelais qui nous servira de lieu de rencontre pour l'AG et le repas du vendredi soir, toi-même Noël par tes créations et la fabrication des tee-shirts (merci tmax pour l'aide aussi), Matmata pour les road-books à transcrire sur les GPS, Bernard Bourasseau pour le prêt de son matériel, Benoît92 pour le don spontané, tout le CA pour les conseils, les alertes sur les mauvaises pistes dans lesquelles je me fourvoyais... et j'en oublie, pardonnez-moi.![]()
Tu seras le bienvenu mercredi !![]()
J'y serai déjà, bien que le rassemblement commence jeudi.
Reste plus qu'à espérer que la météo soit fidèle à la réputation de la région...