ven 15 mai Vendredi à Chinon amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera. Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Vent modéré. La fiabilité de la situation est relativement bonne, avec la persistance du flux perturbé qui se confirme. Pour la nuit de vendredi à samedi, ciel peu nuageux devenant variable. Vent modéré. la chaine météo dimanche 10/05/2015 à 10h55
Fab , il suffit de rouler en ligne droite , car les gouttes n'ont aucune régle pour tomber, ainsi tu passes au travers si tu évite une goutte t'en attrappe deux par après, si tu roule tout droit t'en a trois d'un coup. Comment sa reviens au même , mais non tu zigzag pas. puis faudra accepter que quand de l'eau tombe d'en haut le bas est mouillé.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
En fait, si un peu haute. Il y a un an, je pensais faire ce rassemblement à L'Ile Bouchard (au camping) mais heureusement que je ne l'ai pas préparé là car le camping est bien flotteux à l'Ile Bouchard et pas à Chinon.
ツ Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.