Mangement Bulletiste au Clairon

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

Topic author
Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Mangement Bulletiste au Clairon

Messagepar Marco » 26 janv. 2008, 00:21

A l'attention des parigots têtes de veaux et des banlieusards têtes de lard...

Ce soir, je suis allé manger une omelette (délicieuse, et je ne vous raconte pas la mousse au chocolat !) au Clairon, ce resto-bar - brasserie de la Porte des Lilas bien connu des motards franciliens qui ont de la bouteille.

Y'avait plein de forumeurs BMW-istes avec leurs grosses bécanes éléctro-plastique, un pote de passage en Indian "rat's" et deux ou trois égarés en japonaise... J'étais le seul Bulletiste, et encore, j'y suis allé en Guzzi.
On en a déjà vaguement parlé ici, mais que diriez-vous d'un rendez-vous régulier en ces lieux un vendredi par mois pour un p'tit souper ?
J'attends vos réponses, camarades...

jean92
Le moteur tourne bien
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu

Re: Mangement Bulletiste au Clairon

Messagepar jean92 » 26 janv. 2008, 08:29

Marco a écrit :A l'attention des parigots têtes de veaux et des banlieusards têtes de lard...
Ce soir, je suis allé manger une omelette (délicieuse, et je ne vous raconte pas la mousse au chocolat !)...
On en a déjà vaguement parlé ici, mais que diriez-vous d'un rendez-vous régulier en ces lieux un vendredi par mois pour un p'tit souper ?
J'attends vos réponses, camarades...

Ave Marco,
tu as demandé des réponses...en voici une....
Une bonne bouf, oui, mais on peut la faire sans bullet :!: Alors qu'un petit circuit plus une bonne bouf, ça fait prendre l'air avant, donc ça ouvre l'appétit, et ça secoue après, donc ça fait digérer..
Trèves de conn....ies. On parlait de cela avec Serge (Arcueil) hier, au cours d'une super balade (réservée aux 350) dans la vallée de Chevreuse...
Les grands rassemblement annuels, c'est bien, mais il y en a peu, et c'est loin pour certains qui ne sont ni mécanos, ni plus tout jeunes (non, non, je ne parle pas pour moi :oops: ) . Et puis, il y a tellement de monde que l'on a que le temps de voir les bécanes, mais pas de connaître les gens qui les pilotent ....(perception tout à fait perso..)
Bon, j'arrête le plaidoyer....et j'en arrive à la propal...
Quid de sorties en Ile de France, avec départ tôt le matin, et un circuit de 150 km maxi, avec de petites pauses pour admirer le paysage et un grosse pause pour une petite bouf le midi ?
Serge me faisait remarquer que chacun d'entre nous connaît un petit restau sympa, dans l'oise, l'eure, les yvelines, la marne, etc...(voire à porte des Lilas..) ...et qu'à tour de rôle on pouvait "organiser" le circuit
Pour faire simple, sur l'ensemble des Franciliens, il doit bien y avoir moyen d'en trouver 3, 4 ou 5 qui seront dispo au même moment à un temps t....?
Voilà. C'est tout. C'était pour faire avancer le schmi......
Aux autres de s'exprimer :lol:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 26 janv. 2008, 08:41

Marco,
T'es adorable quand tu écris :
J'étais le seul Bulletiste, et encore, j'y suis allé en Guzzi.
:lol: :lol:
JacquesD

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Re: Mangement Bulletiste au Clairon

Messagepar Daniel78 » 26 janv. 2008, 11:29

Marco a écrit :...je suis allé manger une omelette (délicieuse, et je ne vous raconte pas la mousse au chocolat !) au Clairon,...

Ah ben voilà, tu ne nous dis pas tout. Fallait commencer par là !
S'ils servent des omelettes et de la mousse au chocolat je vais essayer de m'organiser pour le prochain mangement en février. :mrgreen:

Ce ne sera pas possible à chaque fois pour moi, mais de temps en temps c'est faisable.
Tous les parigots au Clairon !!! Image

Je retiens également la propale de Jean. C'est que nous commençons à être quelques parigots Bulleteux. Y'en a même qui attendent leur side pour bientôt. :wink:

PRYT
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Prénom : Philippe

ballades

Messagepar PRYT » 19 févr. 2008, 11:27

Une petite ballade en vallée de Chevreuse, c'est à ma porte, dès qu'il fait beau un dimanche, on s'en organise une.
Je suis aussi partant pour d'autres coins: le Vexin, la vallée de l'Essone, etc..
Avec Seb, on se disait samedi dernier qu'il faudrait aller prendre un pot (une petite bouffe) justement au Clairon.
Je vous signale aussi (je mettrai des post en temps utile) que début septembre (le dimanche 7 je crois), il y a la fête des véhicules anciens à Heurdreville/Eure: c'est sympa, convivial et la ballade dans la vallée de l'Eure est très agréable.
Début octbre, tous les ans, il y a la ballade des 3 châteaux organisée par les Vieilles Bielles de jadis à Pontchartrain (Yvelines) : ambiance sympa et conviviale assurée, sur le principe d'une ballade le matin, un pique nique à midi, une ballade l'après-midi.
Demandez à Daniel 78, il a fait le pique-nique l'an dernier.
à +

Pat
650
Prénom : Patrick

Re: ballades

Messagepar Pat » 19 févr. 2008, 12:37

:lol:
Modifié en dernier par Pat le 19 févr. 2008, 13:13, modifié 1 fois.
[*][*][*]

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 19 févr. 2008, 13:00

Mince, à 36 ans prés, j'habitais juste à coté !!! Et j'aurais pu venir en Triumph. :wink:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Pat
650
Prénom : Patrick

Re: ballades

Messagepar Pat » 19 févr. 2008, 13:12

patof62 a écrit :
PRYT a écrit :Une petite ballade en vallée de Chevreuse, c'est à ma porte, dès qu'il fait beau un dimanche, on s'en organise une.
Je suis aussi partant pour d'autres coins: le Vexin, la vallée de l'Essone, etc..
Avec Seb, on se disait samedi dernier qu'il faudrait aller prendre un pot (une petite bouffe) justement au Clairon.
Je vous signale aussi (je mettrai des post en temps utile) que début septembre (le dimanche 7 je crois), il y a la fête des véhicules anciens à Heurdreville/Eure: c'est sympa, convivial et la ballade dans la vallée de l'Eure est très agréable.
Début octbre, tous les ans, il y a la ballade des 3 châteaux organisée par les Vieilles Bielles de jadis à Pontchartrain (Yvelines) : ambiance sympa et conviviale assurée, sur le principe d'une ballade le matin, un pique nique à midi, une ballade l'après-midi.
Demandez à Daniel 78, il a fait le pique-nique l'an dernier.
à +

Ne manque pas de me tenir au courant.
En Chevreuse, j'y ai pas mal de connaissances.
Organise nous un petit weekend, s'est plus sympa et pour les histoires, c'est plus commode le soir avec Image.
(pas organiser, mais faciliter)

:lol:
[*][*][*]