Je m'appelle Jérôme je viens de m'inscrire sur ce forum car j'envisage de m'acheter une Classic.
D'ailleurs, j'hésite entre la version sable et la version noire (non chrome). A force de soumettre ce choix cornélien autour de moi, je constate d'ailleurs que les femmes ont une préférence pour la version sable et que les hommes préfèrent la version noire.
Avant de poser ma première question, je vais me présenter.
J'ai 50 ans, je vis en région parisienne et je roule depuis 10 ans en MP3 (pas taper, merci
).C'est le résultat d'un choix pragmatique, je n'ai pas de voiture et je me déplace souvent chez mes clients, c'est sûr et on est plutôt bien protégé des intempéries. Ben oui, au nord de la Loire ...
J'envisage donc de conserver mon MP3 pour un usage quotidien et la RE pour les moments de plaisir et de balade par beau temps.
Ca arrive aussi au nord de la Loire.
Et puis, j'ai croisé la route de Royal Enfield et le charme a immédiatement opéré.
Je suis passionné de musique et de HiFi vintage. J'ai d'ailleurs créé un forum dédié à cette passion et que j'anime depuis 11 ans.
Alors, j'en viens à ma question. Et d'avance désolé si elle a été traitée plusieurs fois, mais en faisant des recherches, je n'ai pas trouvé de réponse précise qui me satisfasse.
J'ai besoin d'y (faire) installer une selle biplace pour promener ma belle avec moi.
J'ai bien vu qu'il existe des selles additionnelles, mais je me demande si ce modèle n'est pas le plus confortable et le mieux adapté pour un usage en solo:

Qui d'entre vous a installé ce modèle et que pouvez-vous m'en dire?
D'avance merci.

Jérôme.
C'est quoi, une clé Usbé ?
).