ayé, tout l'intérieur des carbus est neuf, et ma moto est toujours trop riche, elle ratatouille de 2500 à 3000 tr/mn. mais cette bmw me donne du fil à retordre
les seules choses qui n'ont pas été modifiées sont les membranes et les fils des bougies et antiparasites...(les membranes achetées n'étaient les bonnes!)
pour le reste, niveau de cuve et tout le reste...nickel!
au dépressiomêtre je parviens pas à régler l'écart dans cette zone...
j'ai démonté, nettoyé , souflé tous mes carbus...rien n'y fait...
c'est la première fois que je bulle devant une carburation!!
Et merd.....
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Gillou, tu cales parce que t'as pas l'habitude des twins, gnark-gnark
Blague à part, te focalise pas sur la synchro des carbus, ça ne joue quasiment qu'en quittant le régime de ralenti pour passer sur le circuit de marche commandée. Avec les BMW, les pertes dues à des anti-parasites foireux se manifestent surtout sous la pluie. Par contre, ce qui joue énormément, c'est le calage de l'allumage.
T'as peut-être aussi un problème d'arrivée d'air : vérifie la propreté des deux buses d'aspiration du filtre à air. T'as peut-être un rat crevé séché là-dedans... Et tu disais que tes membranes avaient été changées mais que ce n'était finalement pas les bonnes ? Et maintenant, tu les a montées les bonnes ?
Blague à part, te focalise pas sur la synchro des carbus, ça ne joue quasiment qu'en quittant le régime de ralenti pour passer sur le circuit de marche commandée. Avec les BMW, les pertes dues à des anti-parasites foireux se manifestent surtout sous la pluie. Par contre, ce qui joue énormément, c'est le calage de l'allumage.
T'as peut-être aussi un problème d'arrivée d'air : vérifie la propreté des deux buses d'aspiration du filtre à air. T'as peut-être un rat crevé séché là-dedans... Et tu disais que tes membranes avaient été changées mais que ce n'était finalement pas les bonnes ? Et maintenant, tu les a montées les bonnes ?
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Antiparasites
Les anti-parasites morts font ratatouiller la pétoire en accelleration (même
par temps sec)à changer tout les dix ans.As tu ,verifié les ressorts de l'avance automatique,il faut les changer tout les 80 000 km,en plus ils cassent parfois.As tu enlevé le filtre à air,pour voir??
par temps sec)à changer tout les dix ans.As tu ,verifié les ressorts de l'avance automatique,il faut les changer tout les 80 000 km,en plus ils cassent parfois.As tu enlevé le filtre à air,pour voir??
les seules choses qui n'ont pas été modifiées sont les membranes et les fils des bougies et antiparasites...(les membranes achetées n'étaient les bonnes!)
Gillou, c'est pourtant la première chose a faire de changer les fils et antiparasites.
Pour les membranes , sure quelle ne sont plus très étanche.
pour t'en assurer, ( mais je pense que tu connais) s'est de les barbouiller d'un peu de graisse et ensuite va contrôler avec ton dépressiomètre.

[*][*][*]
-
gillou11
Topic author - Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
merci pour les réponses, je commencerai par les fils de bougies...antiparasites...
je dois aller chercher les autres membranes...
puis je lui mettrai le feu! je savais que tu dirais un truc du genre, alors surtout...
......ne change rien, moi j'adore....j'en rigole encore!
je quitte planête france demain...je vous tiens au jus!!!
bisous à tous!

je dois aller chercher les autres membranes...
puis je lui mettrai le feu! je savais que tu dirais un truc du genre, alors surtout...
je quitte planête france demain...je vous tiens au jus!!!
bisous à tous!