Aidons not'copain Druid

Des questions plus générales sur la mécanique moto ? Une question sur une moto autre qu'Enfield ? On n'est pas sectaire...

Topic author
Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Aidons not'copain Druid

Messagepar Marco » 11 févr. 2008, 22:45

Eh, le Druid !
il n'a pas beaucoup avancé, ton avatar, depuis le temps qu'il kicke... Tu veux qu'on le pousse ? Et si ça venait du carbu (encore une saloperie d'Amal !)
Non, c'est les vis gratinées... Attends, t'as vérifié la tension des ressorts du plateau d'avance ? Cherchez pas, je sais, je sais : c'est un problème de contacteur, c'est du Lucas, t'es toujours emmerdé avec c'te merde-là.
Mais pas du tout, pas du tout, une anglaise, ça démarre toujours ! Mais peut-être que c'est une soupape grippée dans son guide, les huiles modernes, ça vaut pas la Castrul monograde enrichie à l'huile de castor, celle que je met fait livrer d'Australie par un transporteur néo-Zélandais, un ancien coureur du championnat royal des Trente jours d'Ecosse...
Enfin, faudrait qu'on voie ce que c'est comme moteur, pasqu'à tous les coups, si c'est un Norton... Pasque les Triumph qui pissent l'huile, c'est mieux, peut-être ? et patati, et patata... :lol: :lol: :lol:
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 11 févr. 2008, 23:25

C'est peut être aussi que le druid ne trouve plus facilement les plantes qui lui servent a concocter la potion magique Image qui lui donne la force de kicker lourdement.
bon je !!!
Image
[*][*][*]

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 12 févr. 2008, 08:11

C'est vrai que le Marco il en a assez écrit pour être brulé vif lors d'un rassemblement de (vraies) anglaises :lol: :lol:
JacquesD

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 12 févr. 2008, 17:40

:D a chaque fois que je suis sur le site je voudrais voir une rue déserte en noir et blanc et pouvoir dire: enfin il est parti :lol: :lol:
c'est pas une course non plus on voit jamais passer un autre sur sa bécane Anglaise :cry:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Limobull
Membre RA 2026

Messagepar Limobull » 12 févr. 2008, 20:51

Ah c'te pauv'bougre, comme il doit avoir chaud sous son cuir à kicker comme çà. Même en ayant changé de jambe depuis peu (merci à notre Anglais monsieur pour avoir kickeur incité à dans le sens bon remettre), il va vite fatiguer de cette jambe là aussi. Personne ne va se dévouer pour lui filer un peu d'essence :shock: :lol: :lol:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Topic author
Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 12 févr. 2008, 21:02

Et si c'était la bougie ? Hein, c'est une NGK, bougie japonaise ? Bon, alors c'est le seul truc fiable sur cette Belle Saloperie Anglaise... Faut chercher ailleurs.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 12 févr. 2008, 21:03

Avec Lufthansa il y serait déjà ! :lol: :lol:
(pub gratuite)
JacquesD

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 12 févr. 2008, 21:22

Marco a écrit :Et si c'était la bougie ? Hein, c'est une NGK, bougie japonaise ? Bon, alors c'est le seul truc fiable sur cette Belle Saloperie Anglaise... Faut chercher ailleurs.

Tu me fais penser au type chez qui j'ai acheté mon électra (chez Splendide Moto, ça sonne bien non ?), alors que je pestais de m'être fait refilier une moto équipée d'un allumage électronique (j'aime pas bien ce mot là) sans le savoir...
Je lui fait part de ma déception de trouver ce genre de modernerie sur une moto sensée être rustique, et lui de me répondre : "n'allez pas vous plaindre de l'allumage, c'est le seul truc qui marche bien sur cette moto" !