cose a écrit ::super: une épicerie à Meuilley pour nous tous, j'espère qu'il ne sera pas en vacance.
mais attendons les information pour la survie.

cose a écrit ::super: une épicerie à Meuilley pour nous tous, j'espère qu'il ne sera pas en vacance.
mais attendons les information pour la survie.

MARC21 a écrit :Effectivement, le cas des enfants n'est pas noté car les participants sont en général tous
d'un certain âge !!!
Tu considères 8 € en moins par jour pour les enfants.
C'est à dire le camping gratuit, et donc 10€ par jour en gîte.
Les repas restent au même coût car le traiteur fait le prix par personne.
Pour les motards sympa, tu vas trouver de la place.
Il y a aussi les sides.
COOL a écrit :Bonjour![]()
J'ai téléchargé le bulletin d'inscription où il est spécifié que ce rassemblement est exclusivement réservé aux membres
Fin mai nous devions aller passer quelques temps, mon épouse et moi, chez des copains qui sont un peu plus à l'est d'Arcenant. Je me suis dit qu'il nous serait possible d'avancer notre séjour pour le weekend de l'ascension afin de vous rencontrer le temps d'une demi-journée (nous arriverions en fin de matinée et repartirions le soir après l'apéro). Ça serait aussi une bonne occasion de sortir la moto.![]()
Mais j'ai une question
Compte tenu de la restriction explicite "RÉSERVÉ AUX MEMBRES" indiquée sur le bulletin.
Est-il possible de passer vous voir le temps d'un après-midi ?
Ou alors "pas de ça chez nous" faut être membre du Club ?
Merci de m'éclairer

fab le motard a écrit :y a aura t'il des motars sympas avec une selle passager libre pour transporter un enfant durant les ballades ?

hiero a écrit :
c'est qu'une bande de sectaires sur ce forum mais je serais toi, je ne me poserais même pas la question et viendrais.....tu dors où tu veux, et tu te promènes où tu veux, donc tu viens si tu veux....évite juste le président, il est facile, c'est un petit tout gris avec peu de cheveu et qui fait toujours la gueule, je peux t'envoyer une photo par mp pour le reconnaitre........![]()
![]()

three wheels a écrit :hiero a écrit :
c'est qu'une bande de sectaires sur ce forum mais je serais toi, je ne me poserais même pas la question et viendrais.....tu dors où tu veux, et tu te promènes où tu veux, donc tu viens si tu veux....évite juste le président, il est facile, c'est un petit tout gris avec peu de cheveu et qui fait toujours la gueule, je peux t'envoyer une photo par mp pour le reconnaitre........![]()
![]()
C'est ce que je risque de faire puisque je ne peux pas venir en couple ??

en lisant la réponse du Président juste après mon post et le tien, je cite : "andouille"