Messagepar Fabélectra » 28 févr. 2008, 19:39
Aïe aïe aïe...
Tu es dur avec moi Marco, déjà que ce week-end représente pour moi un cruel dilemme, si tu donne dans la surenchère je ne suis pas sorti de l'auberge !
Mon problème c'est que je ne me vois pas abandonner femme et enfant (en bas age, l'enfant bien sûr) plus d'une nuit (je n'ai pas de side et le trajet en famille et en bullet est donc impossible), et que du coup inclure le trajet aller-retour dans les deux jours que cela me laisse ça fait un peu juste.
A la base je ne suis pas trop du genre à abattre un trajet d'une traite par l'autoroute, "à l'efficace", et de toute les façons je doute que ma bullet, tout Electra qu'elle est, apprécie beaucoup la chose...
Il me reste donc la possibilité, envisagée à l'initiative de Serval, de couper la poire en deux et de le rejoindre par l'autoroute à Carpentras pour faire ensemble les trois heures et quelques de nationale qui manquent pour arriver samedi en milieu de journée. Puis de refaire le trajet dans l'après midi du dimanche... Le pire c'est que je suis assez motivé !
Vous voyez donc quels stratagèmes j'en suis réduit à imaginer, tout ça pour avoir la chance de vous rencontrer en chair, os, cambouis, guitares... etc !!!