Bonjour à tous les membres. Je m'appelle CRIGNON et j'habite NIORT. Je suis venu à la moto au moment de ma retraite, à 60 ans. Quand je dis moto c'est plutôt motocyclette. J'ai commencé par acheter un Lambretta de 1957, alors incomplet, mais en très bon état mécanique et de carrosserie. Quelques mois pour trouver les pièces manquantes, et la remise en route s'est passée sans problème. Après 3000 km de bon servive il a subi un démontage complèt et à retrouvé sa couleur d'origine. Ensuite j'ai restauré une Motobécane D45S de 1953, avec vitesses au réservoir. Puis une Terrot ETD de 1952 à restaurer également.Dans tout çà, j'etais limité à 125 cm3. Alors j'ai passé mon permi moto en Décembre dernier. Lors des leçons de conduite, j'ai pris gout à une mécanique moderne. Attaché toujours à la moto ancienne, je me suis dirigé tout naturellement vers les motos Royal Enfield.
En janvier dernier je me suis fait plaisir en achetant une Bullet Classic chrome, neuve. Révision des 1000km prochainement.
Ma femme découvre également la moto, et c'est avec beaucuop de plaisir que nous parcourons les petites routes des Deux Sevres.
Amicalement
A Crignon