Bourse Expo a Arras
-
biloutte
Topic author - Le moteur tourne bien
Bourse Expo a Arras
Dimanche 16 Mars aura lieu la 32 eme bourse d'echange et expo auto-moto a Arras parc des expositions

350 type G 1946 verte
loy059 a écrit :bonsoir Tout le Monde
RDV à 11h30 à la buvette pour une chope !!!
on ne risque pas de ce râter car je pense qu'il n'y en a qu'une entre les 2 salles.
espérons que la météo soit clémente qu'on puisse faire une mini concentre sur le parking arrière
Bye
Loy
Normalement j'y serai mais de bon matin.
je dois bosser l'aprem.
a dimanche pat
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
vitessecool a écrit :loy059 a écrit :RDV à 11h30 à la buvette pour une chope !!!
"vitessecool est attendu par ses amis en face du bar, je répète, vitesse..."
Déjà entendu ça quelque part moi!![]()
Sans blague, ça me tente bien Arras! Cose, je passe te chercher?![]()
(En phonétique: Ji m'raffie dè rveuye patof, biloutte è loy!)
Mi aussi ech sro contin ed' tarvire ainsi que rené.
En même temps je vous donnerai la maquette du renfort de liaison cadre moteur pour le side de cose.
Sur nos terres, cette fois c'est vous qui allez appeler a la sono ( patof, biloutte, loy et brd sont attendu al' buvette. De la part de vitessecool

-
Vintage Rider
- en rodage
Vintage Rider a écrit :salut à tous,
J'hésites à venir à cause du boulot..mais si tout le monde vient, je serais de la partie!!
(Thanks pat)
super on va voir notre alexandre en chair et en os.
Manque plus que les parisiens tête de c!!!
Jean luc, daniel, jean, marco, seb prenaient une voiture pour réduire les frais.
on vous en voudra pas et un' tiote chope ensemble les belges,les nordiste les chtis et les parigots que du bonheur je vous dis.
pour les sudistes, l'an prochain on affrète un charter et on vous récupère a Merville a 20 bornes de chez moi.
-
serge
- Le moteur tourne bien
l'idée d'aller faire un tour a Arras dimanche matin commence à faire son petit bonhomme de chemin dans mon crâne.
Comme j'ai une course à faire dans la région je pourrais d'un même élan joindre l'agréable (boire un coup avec quelques potes du forum et peut être trouver quelques pièces) à l'utile ( vérifier si la tempête de ces derniers jours n'a pas occasioné de dégats à la petite bicoque héritée des beaux-parents à Cayeux sur Mer).
je ne me vois pas faire le trajet Paris sud-Arras-Cayeux-Paris (plus de 400 bornes) dans la journée avec la Bullet (surtout s'il pleut !) alors j'irais certainement avec mon carosse fraichement réparé.
dès que la décision sera ferme et définitive (je pense jeudi), il ya aura encore de la place pour un ou deux parigot qui souhaitent être du voyage...
...laissez-moi un message en mp si ça vous tente, départ à l'aube et retour au crépuscule
Comme j'ai une course à faire dans la région je pourrais d'un même élan joindre l'agréable (boire un coup avec quelques potes du forum et peut être trouver quelques pièces) à l'utile ( vérifier si la tempête de ces derniers jours n'a pas occasioné de dégats à la petite bicoque héritée des beaux-parents à Cayeux sur Mer).
je ne me vois pas faire le trajet Paris sud-Arras-Cayeux-Paris (plus de 400 bornes) dans la journée avec la Bullet (surtout s'il pleut !) alors j'irais certainement avec mon carosse fraichement réparé.
dès que la décision sera ferme et définitive (je pense jeudi), il ya aura encore de la place pour un ou deux parigot qui souhaitent être du voyage...
...laissez-moi un message en mp si ça vous tente, départ à l'aube et retour au crépuscule
béni soit Saint Tony Wilson-Jones...
serge a écrit :l'idée d'aller faire un tour a Arras dimanche matin commence à faire son petit bonhomme de chemin dans mon crâne.
Serge, pourquoi un mail privé!!!
Nous aussi on a besoin de savoir combien vous serais.