foire de lyon expo indes

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

Topic author
yvon

foire de lyon expo indes

Messagepar yvon » 24 mars 2008, 11:03

Bonjour à tous, hier journée passée à foire intl de lyon, expo tres interessante sur les indes : artisanat, danses, voyages, aliments, et transports : une auto ambassador "vestige"de l'occupation grandebretone, pousse pousse, quel courage pour le "pédaleur"et la bas, au fond, pres du radiateur... une bullet 500 fonte et un ...BlackPearl, je m approche personne sur le stand, je m installe et qui arrive, Olivier RHODES de chez Heritage, qui sans me connaitre me connait déja : Vendredi il a eu la visite de motards qui me connaissent et lui ont parlé de moi et mon attelage ! le monde est petit !
Qui du forum aurait pu passer à la Foire ? donc grande discussion autour d un bon café, et peut etre une solution se dessine : desacoupler l Electra qu il me reprendrai et greffer à Blackpearl la nouvelle EFI qui parait il est tres effficace et plus fiable, avec entretien simplifié. Donc expectative, je retourne samedi à la foire, EFI sera présentée, je suis impatient et si quelqu un est interesse, j ai une entrée gratos. donc a suivre. bonne journée à tous...

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 24 mars 2008, 11:46

:D Avec cette solution tu resterais avec nous et en plus on aura une EFI sur le forum :lol:
cool :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 24 mars 2008, 12:35

et donc ensuite tu revends ton electra avec CG solo-side ??

interessant tout ca ....

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 24 mars 2008, 13:13

:D récapitulons, il vend son Electra avec carte solo/side , Fab?
garde la perle noir et achète une EFI.
sa nous fait deux heureux et des sides en plus :lol:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine

Messagepar Miss Enfield » 25 mars 2008, 10:23

oui Yvon, je veux bien venir samedi prochain à cette foire intl de Lyon.
à quelle heure ? lieu précis ?
merci,
Karine
Karine

...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)

Topic author
yvon

Messagepar yvon » 25 mars 2008, 19:48

Bonsoir à tous, Salut Miss Enfield, ok pour ta visite, nous comptons aller à la foire le samedi en fin de matinée, pour déjeuner sur place, il y a des restos in(diens) ou in(doux)???, ca fera couleur locale. Je te confirmerai l heure et le lieu, mais connais tu Eurexpo à Lyon/Chassieu, et comment viendras'tu ? sinon via michelin pour la route, et reconctacte moi pour le rendez vous...a plus ...

Miss Enfield
Le moteur tourne bien

Messagepar Miss Enfield » 27 mars 2008, 10:28

Merci, suis pas en grande forme donc pas 100% sûre pour samedi. surtout que DENIS nouveau concessionnaire à RUY sera présent le dimanche uniquement. Personne sur le stand le samedi. Je t'envoie mail perso. Si autre personne sûre de vouloir s'y rendre Samedi et rencontrer Yvon, poursuivez ce Tchat.
Karine

...............@

.... ......-[]--=\*

....... ---(o)z_/(o)

Topic author
yvon

Messagepar yvon » 27 mars 2008, 20:08

Bonsoir à tous, Eh bien MissEnfield, soignes toi bien, dommage pour samedi, je dois contacter demain matin Olivier, si samedi il n y a personne, je me pose la question, et si j allais tenir le stand? avec un peu de chance quelqu un pourrait venir me tenir compagnie? J espere quand meme de EFI est sur le stand, Olivier m avait dit qu il devait en exposer une, donc à suivre...

Jackymoto
Membre RA 2025

Indiens ,hindous etc

Messagepar Jackymoto » 27 mars 2008, 23:40

Pour Yvon:tout les Indiens sont Indiens(meme si ils parlent plus de cent dialectes différents.je crois que l'Hindi au nord et le Tamoul au sud font parti
des langues officielles(karine t'en dira plus car elle se démerde en Urdu..encore une langue Indienne!)En pratique ils se parlent en Anglais pour se comprendre quant ils sortent de leur coin!.Les Hindous pratiquent la religion Hindouiste.Beaucoup sont Musulmans dans le nord,et beaucoup sont vénerateurs de divinités(une différente à chaque coin de rue!) et de religions les plus loufoques les unes que les autres.Le plus gros marchand de chaines
et de courroies de Madras,est le seul athée que j'ai rencontré dans mes voyages...et encore, il donne tout les ans, ses cheveux au temple,pour faire plaisir à sa femme!!

Topic author
yvon

Messagepar yvon » 28 mars 2008, 06:08

Bonjour à tous; Merci Jackymoto pour ces precisions, j etais resté à mes vieilles connaissances des indiens... d 'Amerique!!! donc tout ce qui est des Indes est ...indien.

Miss Enfield
Le moteur tourne bien

Messagepar Miss Enfield » 28 mars 2008, 12:38

à demain Yvon. Denis de Ruy m'a appelée pour me dire qu'il viendrait les deux jours.
vers 11h30 sur le stand, pour aller déjeuner !!!!
Karine

...............@

.... ......-[]--=\*

....... ---(o)z_/(o)

Topic author
yvon

Messagepar yvon » 29 mars 2008, 18:36

Bonsoir à tous, retour de la foire de Lyon, temps superbe, Blackpearl seule et unique sur le parking, et renconctre avec MissEnfield, bien mangé, Indien, et grande discution avec Denis de RuyMoto. EFI est belle, comme une Bullet avec un moteur sculptural, rappelant par certains cotes, surtout le gauche, le moteur 500 Terrot RGST. Je suis en pleine reflexion, vivement lundi que je recontacte Olivier pour mes projets.
Quant à Karine, nous l'avons laissé en grande discution avec Denis, alors....??? A bientot...