comme sur ce forum,il y a des pros en mecanique,je me permet de vous demander des conseils autre que la moto
sur mon tracto case 580 f après l avoir arrêté avec l etouffoir,impossible de le redémarrer.
après contrôle de la pompe a gasoil.des filtres toujours rien le gasoil n arrive pas au injecteur.
comment fonctionne l étouffoir ? ( pointeau qui bloque l arrivée du gasoil ou autre choses ?) et qu'est-ce qui peut casser sur ce système.
la pompe a injection est de la marque CAV et le moteur a titre de renseignement est un DAVID BROWN.
le demontage du haut de la pompe est elle risquée????
recherche assistance en diesel de tp
-
guzztriple
Topic author - Messages : 60
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Qu'est-ce que tu appelles un étouffoir ?
Est-ce que c'est un volet qui se plaque sur l'entrée d'air (maiscela est un arrêt en "catastrophe".
Si la pompe et les filtres sont purgés, que le gasoil sort sans bulles par les purgeurs, mais pas aux injecteurs et si ta pompe est une CAV rotative, il faut laisser un raccord de gasoil desserré (côté injecteur) et insister jusqu'à ce que cela démarre ensuite tu resserres le raccord du tube resté ouvert. Attention à l'injection de gasoil dans la peau les injecteurs sont tarés à 180 ou 200 bar sur les David Brown (de mon époque).
Mais si la popompe n'est pas bien purgée il ne faut as insister et chercher pourquoi le gasoil basse pression n'arrive pas jusqu'à la pompe CAV.
Est-ce que c'est un volet qui se plaque sur l'entrée d'air (maiscela est un arrêt en "catastrophe".
Si la pompe et les filtres sont purgés, que le gasoil sort sans bulles par les purgeurs, mais pas aux injecteurs et si ta pompe est une CAV rotative, il faut laisser un raccord de gasoil desserré (côté injecteur) et insister jusqu'à ce que cela démarre ensuite tu resserres le raccord du tube resté ouvert. Attention à l'injection de gasoil dans la peau les injecteurs sont tarés à 180 ou 200 bar sur les David Brown (de mon époque).
JacquesD
-
guzztriple
Topic author - Messages : 60