j'arrete la moto....

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.

Topic author
Amandine
Royal participant
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine

j'arrete la moto....

Messagepar Amandine » 17 avr. 2008, 11:41

Voila, c'est decidé, j'arrete la moto.....

donc je viens au rassemblement RE en voiture... Je raccroche gants, casque, blouson. je range les bottes au placard. la Kawa dans le garage de mes parents.

Vous aurez une voiture suiveuse, et peut etre une bonne ame pour vous faires qq courses si les options "pique nique" sont choisies.

ça fait un bail que j'ai commencé le permis.... oct 2006 ou un truc du genre. pas mal de bornes en 125, la majorité avec des personnes du forum... reprise des cours en Sept 2007, apres presque 9 mois de pause.... forcing aupres de la moto ecole pour passer le plateau... Validé de facon assez surprenante du premier coup, il y a environ 1 mois et demi...
Puis a nouveau forcing pour passer la circu.. ca va pas trop mal, je roule a peut pres bien avec la moto ecole... et surtout je m'eclate a rouler :D
mais bon, premier coup dur, je plante une premiere circu :(:( j'en n'ai pas parlé, trop dur... tout de ma faute. j'en n'ai mal dormi pendant 15 jours. revoyant tout, revivant mon circuit....

J'insiste aupres de la moto ecole... j'veux vite une deuxieme chance, j'veux pas rester sur cet echec comme ca...
Le pb, y'a des greves, y'a bcp de candidats a l'auto ecole, et pas mal de RDV ont deja été reportés, priorité aux 1ers passages... mais le patron est sympa, il fait le forcing pour avoir une place en plus...

il m'appelle y'a 15j. le 17/04, ca te va? Ouais, ben on va pas faire la fine bouche. je regarde mon emploi du temps (c'est les vacances; c'est bon). je vois mes autres contraintes, bon, j'ai le feu vert, je dis OK. fab pose sa journée.

Donc RDV ce matin 7h a la piste de plateau.
8h au centre d'examen.
Passage de 3 plateaux et deux circus.
On commence par les plateaux... trop longs... le mec de mon auto ecole qui passe le plateau plante son exam au rapide.
Donc deux qui passent aux fiches.
Le 2eme passage est super long.. pas bon signe.
un qui plante aux fiches... c'est con ca, en plus, l'inspectrice a l'air cool, sympa...
Le stress monte.
c'est l'autre auto ecole qui commence la circu...
encore 30 min a attendre. Ils rentrent au bout de 20min.. etrange.
je me prepare, j'attends mon inspectrice...

Elle arrive, me demande si je me souviens bien des recommandations. oui, pas de soucis.
ben c'est parti..
zone industrielle/ville/un peu de campagne.
j'ai l'impression de rouler 5 min... et on rentre.
la je le sens pas...
le moniteur me dit que ca doit passer... mais je le sens pas

L'inspectrice m'attend dans son bureau...

bon, verdict, faut faire attentions aux prios a droite, et accentuer les controles... raison pour laquelle il m'a fait revenir la derniere fois.... je suis une fille, j'ai le meme age qu'elle, du meme signe du zodiaque, c'est bientot mon anniversaire..... je dois avoir des enfants... soyez prudente mademoiselle... Et je repars avec mon avis favorable.... :applause:

malgré tout, j'arrete...
il est l'heure pour moi de rendre les armes....

ben, oui, enceinte de 6 mois, c'est pas bien raisonnable de prendre la route... :demon:
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Re: j'arrete la moto....

Messagepar mimi.lulu » 17 avr. 2008, 11:45

Amandine a écrit :Voila, c'est decidé, j'arrete la moto.....

héhé... excellente raison ! :-)

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 17 avr. 2008, 12:28

Amandine,
Tu arrêtes la moto parceque tu "couves" :lol: (ceci dit dans le bon sens du terme) ou tu estimes qu'une maman de trois enfants ne doit plus faire de moto.
Quant à Fab, il va falloir qu'il pense à la remorque derrière le side :wink:
JacquesD

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 17 avr. 2008, 12:29

:shock: ah Amandine tu nous a fais très peur :larme: , je pleurais ici en lisant ton texte, nondedjiou et pour finir je pleure encore mais de joie cette fois ci, un permis bof c'est rien à côter de la prestation que tu es en train de faire, dieu du ciel un ptit loup en plus :applause: :super: :boire:
Sa c'est du bon , du vrai , nondedjiou de nondedjiou, mes collègues demande pour quoi je pleure ici???
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 17 avr. 2008, 12:52

Félicitations pour le futur bébé! :wink:
pour le reste je n'ai pas tout compris, excuses moi mais bon, tu l'as eu ou pas le permis?

yvon

Messagepar yvon » 17 avr. 2008, 13:13

salut à tous, Salut Amandine, Félicitations pour tout, le permis et le futur Petit Motard qui sommmeille encore au chaud... Donc nouveaux projets, Fab devra investir dans un nouveau gros sidecar, pour votre famille nombreuse, et au fait, lui preteras tu ta W650, car une moto qui ne roule pas, bof, sinon je pourrais etre eventuellement preneur ??? Encore bravo pour ces bonnes nouvelles !!! PS / déja 2 enfants et 2 petits tigres, alors avec 3 petiots gones, un troisieme tigrou???Allez, salut à vous et à plus...

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 17 avr. 2008, 13:13

Amandine,
C'est encore moi, ma femme vient de me gronder :evil: parce que j'avais oublier de te féliciter. :P :P :P
Donc je te félicite pour ce petit lyonnais et futur motard qui devrait "se pointer" au beaux jours (sans oublier les félicitations au papa) :D
JacquesD

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Messagepar vitessecool » 17 avr. 2008, 13:18

Oh putaing Amandine!
Un peu comme Cose (décidément les belches c'est des mauviettes): j'étais vraiment très très ému en lisant ton message, une grosse boule bien lourde se formait déjà dans mon estomac! :cry: :?
Et puis... le dénouement! :D
Félicitation à la future re-maman! :applause: Au futur re-papa aussi bien sur... :boire: et chapeau bas pour le permis! :super:
Je comprends mieux ta décision d'arrêter un peu pour le moment. C'est tout à ton honneur! :oops:
Image

PRYT
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Prénom : Philippe

Messagepar PRYT » 17 avr. 2008, 14:26

Félicitations Amandine tu pourras bientôt emmener le(a) futur(e) petit(e) nouve(lle)au en side !!
En tous cas, tu devrais te mettre à écrire des romans à suspens !!

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 17 avr. 2008, 14:49

Bravo la Fabette ! Pour le polichinelle dans le tiroir, on savait déjà, pour le permis, félicitations aussi. Tu te remettras à la brêle quand les gluants seront grands...
Tout vient à point à qui sait attendre.
Il est malin, quand même, le Fab'...
Il te fait acheter une meule qui lui plait et zou, il s'arrange pour la récupérer.
Très fort, ton guignol !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 17 avr. 2008, 16:23

druid a écrit :
Reste donc plus qu'à passer le transport en commun :wink:

on va chercher le bus tout à l'heure :lol: :lol:

Image

SERVAL
Le moteur tourne bien

Messagepar SERVAL » 17 avr. 2008, 16:54

:larme: moi pareil sur le coup jai hus les boules! faut pas faire peur au gens comme sa!

bon si jai tous compris "tu la ton permit?" GENIAL FELICITATION :P
vive le gromono de route!
le fameux 421!
4 tempt 2soupapes 1cylindre.
POUMPOUM

yvon

Messagepar yvon » 17 avr. 2008, 17:01

Bravo pour la Logan, reste à trouver la remorque pour la BulletPrecision, et roulez jeunesse !!!

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 17 avr. 2008, 17:11

Marcoooooooooooo !

En écrivant : "Il est malin, quand même, le Fab'...
Il te fait acheter une meule qui lui plait et zou, il s'arrange pour la récupérer. Très fort, ton guignol !"

Tu vas foutre le bordel dans un ménage ami, puisque tu sous-entend que ce monstre de Fab aurait pu remplacer la pillule par un placebo (pour récupérer la moto) et de plus pour agraver le cas de Fab Sarkozi s'y met lui aussi en sucrant une partie des allocations familliales.
Bon on arrête nos conneries avant de déclencher un ouragan sur le forum. :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par JacquesD le 17 avr. 2008, 23:15, modifié 1 fois.
JacquesD

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 17 avr. 2008, 19:27

T'ain... pfiouuu... y en a un qui respire ici aussi... nondidiou le stress que tu m'a mis ! :larme:
Je commençais à me dire : "T'es con ou quoi, c'est toi qui lui a porté la poisse en la mettant en garde contre les pièges de l'examen de Circul". :oops:
A vrai dire, je m'inquiétais de ne plus avoir de nouvelles de ton passage en Circul. J'avais un mauvais pressentiment. Depuis le temps elle a dû passer...

Bon, tu l'as ton permis moto, ça c'est fait, on en parle plus.
Tu pourras y revenir dans quelque temps, lorsque la période sera plus propice, et l'envie revenue.
Pour l'heure tu as pris la décision qui s'imposait. En bonne mère de famille que tu es.

Pour le 3ème p'tit loup, je ne savais pas. C'est donc une belle surprise que tu nous fais là. Une belle émotion aussi en passant de la tristesse à la joie. Sincères Félicitations à toi :applause: , et un peu au papa aussi. :wink:

PS : tu viens au rassemblement avec la Logan ? :P
(Excellent choix pour la voiture).