Et qu on me dise encore que je n ecris que des sujets qui se passent sous la ceinture
Et le pine okio que fait t il ?
.

papymad a écrit :- Prendre parti sur le VRAI centre de la France et argumenter son choix avec force références historico géographiques
- Déclarer avec ferveur, lors du prochain rassemblement, que le Limousin est en Auvergne ou inversement
a part ça, je suis bien d'accord avec tout le monde qu'il est bien beau et bien gentil.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
S'il est vrai que nous avons parfois la "dent dure" avec les nouveaux et si ça m'est arrivé, je prie mes victimes de me pardonner.
Par contre, je pense que la précision concernant la situation géographique du "demandeur" est toujours indispensable car ça permet aux plus proches voisins de proposer leur aide éventuelle et évite la sempiternelle question, t'es où ??
A+
dans le noord encore plus haut que votre noord à vous, juste avant la Hollande il y a un petit pays avec un petit esprit.Avec énormément de politicars car ce pays est divisé en trois régions, le nord la Flandre, le centre Bruxelles, le sud la Wallonie. je suis donc à la frontière nord/sud ou sud/nord tout dépend par où tu rentres.

l'Hispano d'adoption ! Je t'envie un peu (pour l'Andalousie) ici le gèle et la neige arrivent