Rencontre RE à Waterloo le 20 avril 2008

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

Topic author
petitgilou
en rodage

Rencontre RE à Waterloo le 20 avril 2008

Messagepar petitgilou » 20 avr. 2008, 23:09

Une belle journée, des sourires, de la bonne humeur, quelques images :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
ImageImageImage[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=12173360][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/17/33/60/th/l1020824.jpg[/img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/17/33/60/th/l1020823.jpg[/img][/url]ImageImage

Thierry
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
Prénom : Thierry

Messagepar Thierry » 20 avr. 2008, 23:39

Super journée!! René est tres photogenique!! :lol:
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 21 avr. 2008, 07:07

:D oui , c'était bien de revoir les copains en chair et en os :lol:
Ptitgilou était venus spécialement de Liège avec son épouse, très sympathique et relax, belle BM, une avaleuse de kilométres.
j'étais plus heureux de revoir ceux du forum que les nouveaux que je ne connaissais pas du tout.
L'itinéraire était a mon goût pas assez campagnard, ce qui nous changeais pas du quotidien; mais l'important était là, la sympathie et l'amitié. :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 21 avr. 2008, 07:56

Ben moi qui n'y étais pas, je suis content d'avoir vu deux potes et ma pensionnaire (MBU-514). :lol: :lol:
Remarque : Sur la première photo tout en haut, il semblerait
que Vitessecool se roule un joint :?: :?: :lol:
JacquesD

dominique
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg

Messagepar dominique » 21 avr. 2008, 08:15

Ahhh, le beau soleil de Belgique :!: :!: :!: :evil: :twisted: :P

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 21 avr. 2008, 08:40

cose a écrit ::D oui , c'était bien de revoir les copains en chair et en os :lol:
Ptitgilou était venus spécialement de Liège avec son épouse, très sympathique et relax, belle BM, une avaleuse de kilométres.
j'étais plus heureux de revoir ceux du forum que les nouveaux que je ne connaissais pas du tout.
L'itinéraire était a mon goût pas assez campagnard, ce qui nous changeais pas du quotidien; mais l'important était là, la sympathie et l'amitié. :wink:

Eh les amis belges, Waterlo est près de chez moi et j'étais disponible.

Il y a des personnes que je ne connais pas Pouvez me mettre des noms svp.

a+ Patrick

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 21 avr. 2008, 08:45

c'est chouette tout ca ..

mais vos bullet, on dirait des fausses ... elles brillent trot :lol:

et tres jolie la bullet de rené

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350

Messagepar cose » 21 avr. 2008, 09:55

:D Ma bullet , tout comme celle de Noël est un vieux clou, mais sa passe quand même; ais eu des petits problêmes avec ma boite , première qui passait pas , après réglage du cable sa allait , mais je l'ais réglé a la fin chez Noël, donc tout le trajet en train de jurer comme un forgeron :oops:
ma fourche est trop molle avec de l'ATF je vais remettre de la 10/30 dedans, elle tape au retour sur les dos d'âmes.
pour le reste c'est une vrais elle laisse sa carte de visite partout ou elle passe :roll:
je suis content de mon avance réglage à la main, sans tromboscope, faudra quand même en acheté un , avec mise des ° à l'arrière
peut être que l'on peut faire un achat groupé??? sa fait baisser le prix.
Les autre bullet était plus récente mais la majorité en BV 4 à droite, pas vu d'Electra new génération, des sixty five et autres, une triumph Thuxton en noir, je préfére la rouge , elle va plus vite.
ces gros bolide roulaient devant et la cadence était très forte , du en partie à l'accordéonnnisme du groupe et les feux rouge + les pannes de calage. :wink:
Modifié en dernier par cose le 21 avr. 2008, 10:27, modifié 1 fois.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 21 avr. 2008, 10:09

Cose,
La machine de la photo (sur laquelle tu es assis avec ton gilet de cantonnier soucieux de ne pas se faire écraser)
n'est pas un vieux clou, ou alors c'est une accro du Polish
car elle BLINKE comme un sous neuf
(à moins que tu aies posé sur la moto d'autrui). :lol:
JacquesD

cose
Membre RA 2026

Messagepar cose » 21 avr. 2008, 10:33

:shock: tut tut Jacques les motos d'autrui c'est comme les femmes d'autrui, ne monte pas dessus qui le voudrais :lol:
de près tu vois que le matériel est piqué et qu'il a vécu, en plus faut 3 caisses a outils tellement il y a du métrique ou de l'anglais en passant par de l'indien :? avant de remplacer mon huiile de fourche je vais vérifier si je ne dois pas resserrer mon T de fourche, est assez libre!
Si vous regarder bien vous verrez que mon guidon est plié.

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Messagepar vitessecool » 21 avr. 2008, 11:48

De très sympathiques rencontres: petitgilou et Marie-Claire (chapeau bas à la courageuse débutante, en troupeau et en ville en plus, ce n'était guère facile :applause: ), Cose, Noël, Claude et la bande habituelle du Jurassic Biker Club. :fete: :bouffe: :soif: :boire:

Je suis très content d'y avoir été pour les amis, par contre pour le programme et l'itinéraire parcouru, j'aurais mieux fait d'aller roder ma bulle dans nos campagnes. La ville, beurk, j'ai horreur de ça. :beurk: :nul:

Heureusement, je suis parvenu à faire 150 miles/250 km pour "rentrer" chez moi! Par des petites routes bien plus agréables... :amour: :wink:

Merci petitgilou pour les photos! :wink:

Patof, désolé, je n'y ai pas pensé! :oops: Honte à moi. Pour la prochaine balade qu'ils organisent, je te transférerai l'invitation dés que je la recevrai.

Jacques, non ce n'est pas un pétard que je me roule! N'empêche, ç'est du hollandais grosse coupe et ça fait tourner la tête tout de même! Je te contacte par MP.
Image

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 21 avr. 2008, 12:15

Cose,
Peut-être, mais tu pinailles, une telle photo est impec pour faire une vente Ebay. (Comme quoi).
Vitessecool, si tu roules une cigarette de tabac (hollandais ou autre) c'est pareil, le tabac est un pétard "légal". :lol: :lol: Je dis cela mais j'ai fumé longtemps (il y a très longtemps, 38 ans les faits sont prescrits). :wink:
JacquesD

cose
Membre RA 2026

Messagepar cose » 21 avr. 2008, 21:13

:shock: du Tabac Hollandais , c'est pour sa que tu avais tes idées ailleurs, où bien c'était le bon air de la ville :lol:
Faut dire que moi non plus j'y étais pas, faire 20 km derrière Vitessecool sans le reconnaitre (autre plaque) et me dire que le mec a le même feu arrière que lui!
ce n'est que lorsque nous avons perdu le groupe, bien oui, on est resté près de Noël, pour repartir plus tard. et à l'arrêt a un carrefour j'étais heureux de voir Vitessecool a côter de moi :lol:
non on a rien bu, a moins que ce sois la fumée des cibiches de Vitessecool avec son tabac Hollandais :roll:

biloutte
Le moteur tourne bien

Messagepar biloutte » 21 avr. 2008, 21:15

Je ne pouvais y être je rentrais de vacances,mais pour la prochaine je serai bien partant aussi :wink: :wink:
350 type G 1946 verte

Jackymoto
Membre RA 2025

Question

Messagepar Jackymoto » 21 avr. 2008, 21:16

Cose pourquoi vous appelez vos villages avec des noms de défaites??? :lol: :lol: :lol: