WD40 sur contact poignée de frein car le stop ne s allumait plus, réglé.
C'est tout en 5200 kms.

filou a écrit :Tu as raison, des ampoules grillées, c'est inadmissible !

mimi.lulu a écrit :filou a écrit :Tu as raison, des ampoules grillées, c'est inadmissible !
Je n'ai jamais écrit cela.
Il n'empêche que des ampoules de compteurs grillées c'est pas cool. Il n'y a que les bullets qui ont ce genre d'anomalies. Bon nombre d'entre nous ont eu des motos d'autres marques et ont roulé des centaines de milliers de km sans avoir une ampoule grillée. Ce n est rien de changer une ampoule, j'en suis à ma 4e ou 5e dans le phare de ma bullet. Cependant...
... je continue de croire que si RE veut rester sur le marché européen et en particulier francais, il reste beaucoup de points perfectibles dont les ampoules font partie.
RE ne doit pas oublier qu'aujourd'hui on vit à l'heure du jetable et qu'après l'engouement et l'effet de mode, la bulle risquera de se dégonfler rapidement quand les pseudos militaires de carnaval ou les barbus hipsters auront envie de passer à autre chose par ras-le-bol de petits ennuis tels que celui-ci. Entre autres.

Quant au twin, les journalistes parlent d'une bonne finition, on verra à l'usage...

Gael a écrit :Et puis une vis perdue, un rayon de cassé, une ampoule grillée ou un support de régulateur cassé (ça m'est arrivé) ne sont pas vraiment de gros problèmes...ça reste acceptable!