Je ne pense pas que cette vidéo ait déjà été postée sur le forum :
https://www.youtube.com/watch?v=Y9A7SoNTtio

comprend pas.

nirlo a écrit :'Fectiv'ment, c'est quasi une salle blanche l'usine. En voyant les réservoirs, je comprend pourquoi Gael disait qu'il devait d'abord démonter la selle pour le retirer...![]()
Sinon, si ils mettent autant de soins pour la production domestique, on peut espérer que la production à l'export soit au moins aussi bien traitée, voire mieux.
Au fait, il est où le type qui peignait les filets de réservoirs à la main ?
Parti à la retraite ?
Gael a écrit :Ca a l'air bien réglé tout ça! Dépoussiérage répété pour une bonne finition et le klaxon est lui aussi plus que testé, il sert déjà au déplacement dans l'usine!
@ Nirlo: Salut! Oui on voit bien ou sont placées les fixations du réservoir. Sur la mienne, qui est une euro 3 mais der des der (janv 2017) c'est déja comme ça. J'avais pas pu te montrer de photos car je ne sais par quelle magie (noire), mon ordi ne voit plus les photos de mon tel, enfin pas les nouvelles, qui sont pourtant au même endroit que les anciennes, visibles elles...comprend pas.

WillBrequin a écrit :Gael a écrit :Ca a l'air bien réglé tout ça! Dépoussiérage répété pour une bonne finition et le klaxon est lui aussi plus que testé, il sert déjà au déplacement dans l'usine!
@ Nirlo: Salut! Oui on voit bien ou sont placées les fixations du réservoir. Sur la mienne, qui est une euro 3 mais der des der (janv 2017) c'est déja comme ça. J'avais pas pu te montrer de photos car je ne sais par quelle magie (noire), mon ordi ne voit plus les photos de mon tel, enfin pas les nouvelles, qui sont pourtant au même endroit que les anciennes, visibles elles...comprend pas.
Le 'type' des photos n'est peut-être pas le même... Pour afficher le type des fichiers, il faut basculer l'affichage en mode "détails".

JFG a écrit :Salut JP Il faut que je te joigne pour 2020. Merci pour le lien![]()