Coupes Moto Légende
-
fab le motard
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
yvon
Bonsoir à tous, pour info, je pars vendredi soir de Lyon pour les coupes Motolégende à Dijon, avec mon side Calimero, et un pote en camionette, nous serons sur le stand Amicale Sidecariste de France, pour vendre quelques bricoles, teeshirt, puls... alors avis aux amateurs il y aura certainement quelques bonnes bouteilles...
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Coupes
Trop grand,
trop de monde!Pas ma tasse de thé.
Mais surement plein de choses sympas à voir. :lol:
Je tiens le stand du club de motos anciennes au salon de la bagnole ancienne de Limoges,parc des expos.(samedi et dimanche)
trop de monde!Pas ma tasse de thé.
Mais surement plein de choses sympas à voir. :lol:
Je tiens le stand du club de motos anciennes au salon de la bagnole ancienne de Limoges,parc des expos.(samedi et dimanche)
-
fab le motard
Topic author - Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
j'ai bcp de copains d'Aix (les Bains) qui montent à Dijon ce weekend. M'auraient bien emmenée mais il parait que c'est pas très bien aménagé pour les béquilles...et qu'il faut bcp marcher. But one day, I'll go !
Ca semble la grande fête des passionés !!!
Ca semble la grande fête des passionés !!!
Karine
...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)
...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Karinje,
Celui qui t'arrêtera est encore à naître.
Fais attention à toi.
Pour ce genre de fracture survenue à ma femme j'ai été condamné à faire le ménage
et les couses
durant trois mois.
Sans compter mon clébard gigantesque qui s'était érigé en garde rapprochée de ma femme et qui surveillait tous mes faits et gestes.
Tout cela pour te dire que c'est long à se recoller et qu'il ne faut pas trop marcher.
Celui qui t'arrêtera est encore à naître.
Fais attention à toi.
Pour ce genre de fracture survenue à ma femme j'ai été condamné à faire le ménage
Sans compter mon clébard gigantesque qui s'était érigé en garde rapprochée de ma femme et qui surveillait tous mes faits et gestes.
Tout cela pour te dire que c'est long à se recoller et qu'il ne faut pas trop marcher.
JacquesD
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
au fait, je crois bien qu'Yvon m'a dit qu'il serait sur le stand de l'amicale sidecariste de France....(mais suis trop fatiguée pour chercher s'il l'a écrit sur le forum parmi ces millairds de pages que vous créez chaque jour).
Bonne gadoue
Bonne gadoue
Karine
...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)
...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)
J'y était donc samedi, j'ai rencontré deux Auvergnats bien connus de ce forum, c'était bien comme d'habitude, j'ai récupéré le nouveau moteur de ma MZ, je vais donc pouvoir très prochainement semer la terreur dans toute la région et non, je n'ai pas fait de photos, je suis trop feignant pour ça, je m'en excuses!
Pas vu beaucoup de Bullet ni de Royal Enfield d'une manière générale, il y avait par contre une belle brochette de machines de vitesse à côté de la tour de contrôle et ça roulait quand même assez fort sur le circuit pour certaines séries.
Les 50 Kreidler atteignent des vitesses de pointe hallucinantes!
Voilà, sinon de la pluie à partir de 18h15 environ mais pas avant, donc nickel!
ça reste un très bel évènement auquel il ne manque qu'un peu de peps, un peu plus de surprises et surtout des WC décents.
Bonne soirée
Pas vu beaucoup de Bullet ni de Royal Enfield d'une manière générale, il y avait par contre une belle brochette de machines de vitesse à côté de la tour de contrôle et ça roulait quand même assez fort sur le circuit pour certaines séries.
Les 50 Kreidler atteignent des vitesses de pointe hallucinantes!
Voilà, sinon de la pluie à partir de 18h15 environ mais pas avant, donc nickel!
ça reste un très bel évènement auquel il ne manque qu'un peu de peps, un peu plus de surprises et surtout des WC décents.
Bonne soirée
-
yeti
druid a écrit :Super week-end aux CML.
Ambiance très sympa style concentre des années 70 sur fond de hard rock avec les amis d'Eddie![]()
De belles motos et un retour sous des trombes d'eau .
Les Bullets ont assuré.![]()
Manque de salive du aux multiples contacts et explications qu'il a fallu fournir au sujet de nos motos
Salut Druid,
Content d'avoir fait ta connaissance.
On a eu du bol pour la météo, je me suis fait arroser qu'à moins de 100km de chez moi. Mon Norton a super bien tourné, et quel confort par rapport à la Bullet ! Une vraie selle et des suspensions de qualité, physiquement, ca fait vraiment la différence !
Voilà un nouvel axe de travail sur ma petite Bullet. Y'a pas elle n'est jamais finie !!!
Amicalement
Yeti

de kimberley la grande ( 12ans )