A+

pinsole07 a écrit :Oui, c'est normal, surtout que toute l'huile usée ne s'évacue pas toute à la vidange.
Il en reste toujours un pneu...
Pour tout vidanger, il faut ouvrir le moteur

tazonjp18 a écrit :Avec ce qu'il reste dedans , l'huile neuve noircie vite ! il suffit de faire 10 kms et c'est pareil mais ses propriétés restent bonnes !

pinsole07 a écrit :Oui, c'est normal, surtout que toute l'huile usée ne s'évacue pas toute à la vidange.
Il en reste toujours un pneu...
Pour tout vidanger, il faut ouvrir le moteur

Jackymoto a écrit :C'est comme dans Tintin l'huile noire...

Ricardo a écrit :Bonjour à tous !
Alors, loin de moi l'idée de faire l'oiseau de mauvais augure, mais, pour ceux qui ont suivi mes mésaventures de l'année dernière, j'ai comme un doute...
Je m'explique : avant ma casse moteur, l''huile moteur devenait très foncée très peu de temps après la vidange (quelque dizaines de kilomètres).
Depuis la réfection du haut moteur (et donc des segments) l'huile reste claire même après 2000km !
Bref, je ne veux pas faire peur, mais...regarde quand même la couleur de ta bougie (la mienne était noire et grasse, normal avec des segments hs), ça coûte rien !

Grisohm a écrit :j y touche pas, étant en garantie
Ricardo a écrit :Grisohm a écrit :j y touche pas, étant en garantie
Même le démontage de la bougie ??!
Tu ne risques rien mais tu peux par contre anticiper les problèmes en regardant la couleur des électrodes, c'est 5 min de boulot.