Après m être présenté, C est au tour de ma bullet.
350 cm3 bullet noire de 1975 totalement d origine, mais refaite... Je m explique, a l origine c est une moto de l armée (papiers à l appui) reconditionee Civil (est ce juste au niveau administratif ? Je n en sait rien...) toujours est il qu'elle a été importée par un gars bien de chez nous et revendue avec 20 000kms au compteur, à mon vendeur, qui ancien prof de mécanique a la retraite. A ouvert le haut moteur pour vérification de son état (et je pense un peu de curiosité) et ce faisant a cassé un segment au démontage, donc en remontant le tout, il a mis du neuf dedans... Me voilà donc propriétaire (à 23 000 km) d une 350 bullet flambant neuve du dedans qui démarre au quart de tour et roule magnifiquement bien (si vous voulez une photo. Va falloir m expliquer ce qu on met entre les "[img]"
) Mesurant 1m98, j ai acheté un bras oscillant d occase que je vais faire rallonger d une demi roue à peu près afin de modifier un peu l ergonomie de ma moto pour m y sentir un peu moins ramassé et un peu plus bas, pouvoir allonger un peu mes jambes et rouler avec un custom comme j aime le faire depuis que j ai eu mon permis (1988), certains crieront à l hérésie. Mais chacun son avis (l inspecteur Harry à une belle citation d ailleurs...), et moi perso, j ai toujours adapté mes motos à mes envies et jamais roulé sur une stock d usine... Bref, rabaissée et rallongée. Avec un réservoir de plus grande capacité (un 22 l, je pense), des ammortos plus longs et plus inclinés et une selle à ressorts (voilà pour les projets de mofifs). Je roule en Finistère sud, et prévoit un road trip avec comme fil rouge 3 concerts d un même groupe (Larkin Poe) qui joue en Angleterre en février prochain (Bristol/Oxfford/Londres) et peut être Paris (3 jours après Londres) si les conditions physiques/météo et pandemique le permettent...
Kenavo...