Je rectifie, ce n'est pas une boite anglaise, mais galloise (sorry).
Ils arrivent à faire des trucs intéressants. Mais ont tendance à se laisser embarquer dans des émissions télévisées à la sauce
reality show.Une moto ne se prête pas du tout à l'exercice du retrofit. Deux fois moins de roues, mais deux fois plus d'emmerdes qu'ils disent.
C'est quasi mission impossible d'obtenir un truc à coût raisonnable, il faut tout reconstruire.

En revanche, si ça peut permettre de remettre en circulation un vieux Range qui ne roule plus au quotidien avec son V8 3.5L antédiluvien.
J'ai un faible pour ces premiers Range avec leurs fauteuils de pub anglais avec velours et accoudoirs, et pour la campagne galloise.

- Range ECC 1.png (849.16 Kio) Vu 4753 fois

- Range ECC 2.png (706.5 Kio) Vu 4753 fois
Si ça peut également éviter que tout le monde se retrouve à rouler en Zoé fadasse.
Ou en véhicules électriques chinois, qui offrent bien plus de choix et sont plus aboutis. Les normes et la législation plus contraignate ont poussé les constructeurs à s'adapter plus vite que chez nous.
Par contre, je n'aurais pas touché à la 911 Targa. Il y a des limites à la tolérance.
Une Porsche de cette époque c'est fiable, pas trop puissant (130 ch), et ce modèle n'avait pas une conso déraisonnable.