Je vais devoir louer un plateau pour aller le chercher.
Je souhaiterais connaître son poids et surtout la cote entre les roues moto et panier on appelle ça la voie, quelqu'un peut-il me donner ça
Merci

druid a écrit :Téléphone à Bourasseau, puisque tu l'as acheté chez lui.
Jackymoto a écrit :Oui, comme tu peux voir sur la photo de T Max, un cale pied n’élargit pas une moto. Par contre il faut penser à desserrer la sangle quand tu t’arrêtes!
fab le motard a écrit :et le side car ? il ne revient pas par la route ?
Embarragastrix a écrit :Jackymoto a écrit :Oui, comme tu peux voir sur la photo de T Max, un cale pied n’élargit pas une moto. Par contre il faut penser à desserrer la sangle quand tu t’arrêtes!
Ça m'est arrivé en vélo avec ce type de cale-pied mais aussi avec les pédales automatiques. On va pas se mentir, quand ça t'arrive t'as l'air d'un con !

Embarragastrix a écrit :fab le motard a écrit :et le side car ? il ne revient pas par la route ?
C'est vrai que j'aurais pu l'envisager, il y a peut-être une gare à Cerizay. Mais 350 km pour la prise en main même si j'ai déjà fait la même distance avec l'Ural.
Après quand tu as fait les premiers 50 km, ça mieux aller. Mais tous les asides caristes le savent, c'est quand tout va bien que tout va mal.