Et voilà, le père Nowel est passé et j'ai la #257 depuis 15H aujourd'hui. sur les 300 R.E Françaises, la mienne fait donc partie de la dernière livraison m'a dit le concessionnaire. En revanche il avait reçu au magasin une bleu Squadron et une Chrome flambant neuves qui, évidemment sont vendues depuis 2 mois et qui vont faire d'autres heureux.
Les photos, vous les connaissez, c'est la Classic Black Tribute ma mienne...
Elle à 31Km au compteur après un petit tour de prise en main rapide. J'irais rouler demain
Bon, je respecte bien le rodage, et je n'ai pas encore bien l'habitude du son du mono , je dois être un peut trop en sous-régime mais je vais corriger ça. Sinon, cela ne freine pas et les pneus glissent mais bon, c'est normal pendant 50km m'a dit le concenssionnaire. J'ai eu droit aussi aux petits cadeaux R.E, le mug, le tour de cou et une paire de rétro de la classic de base il me semble.
Je trouve la boîte dure et le Neutre difficile à trouver mais il faut que tout cela se fasse j'imagine, en revanche, je pense que je vais coller des grippe genoux, le réservoir est bien rond et mes genoux s'y appuient convenablement, mais du coup j'ai peur de le griffer à la longue. Je me tâte aussi pour un sélecteur double branche....
Mais la cerise sur la bûche, c'est que j'ai mis la main sur une fusée ! Si, si vérifiez par vous-mêmes ! C'est écrit dans le manuel, je vous laisse lire la partie soulignée.
Avec ça si je ne m'envole pas
C'est ici :
Bref, je suis archi content.
Bonne soirée à tous

Je lui ai mis le double branche car j'aime ça, viré le pouf et je vais installer le porte paquets de Hitch qui se monte exactement en lieu et place du pouf