Mes deux indiennes colocataires de mon garage.
Différentes mais un réel plaisir à les piloter toutes deux.

Surtout le joli trail!
Embarragastrix a écrit :merci Nirlo, en fait j'avais l'impression qu'elle ne s'était pas afficher, mais c'est bon.
Toutefois, je suivrai ta méthode pour les suivantes.
En tout cas, les deux motos sont complémentaires. Le side est particulièrement apprécié des petits enfants.
L'himalayan, je l'apprécie quand je me rend à Caen pour remonter les files d'embouteillage et circuler en ville, mais aussi et surtout sur nos petites routes normandes.

nirlo a écrit :Embarragastrix a écrit :merci Nirlo, en fait j'avais l'impression qu'elle ne s'était pas afficher, mais c'est bon.
En tout cas, les deux motos sont complémentaires. Le side est particulièrement apprécié des petits enfants.
L'himalayan, je l'apprécie quand je me rend à Caen pour remonter les files d'embouteillage et circuler en ville, mais aussi et surtout sur nos petites routes normandes.
Je suppose que, comme tous les Normands du Calvados tu as fêté toute la nuit en circulant sur ton Himalayan, ou avec ton Side, et à grands coups de klaxon la consécration de Miss Normandie en Miss France !![]()
Pour ma part, normand marié à une réunionnaise, j'avais deux fers au fer, et je ne suis pas décu.![]()

Daniel78 a écrit :nirlo a écrit :Embarragastrix a écrit :merci Nirlo, en fait j'avais l'impression qu'elle ne s'était pas afficher, mais c'est bon.
Je suppose que, comme tous les Normands du Calvados tu as fêté toute la nuit en circulant sur ton Himalayan, ou avec ton Side, et à grands coups de klaxon la consécration de Miss Normandie en Miss France !![]()
Pour ma part, normand marié à une réunionnaise, j'avais deux fers au fer, et je ne suis pas décu.![]()
C'est truqué !![]()
La plus belle c'était Miss Réunion, épicétou.

nirlo a écrit :Daniel78 a écrit :nirlo a écrit :Embarragastrix a écrit :merci Nirlo, en fait j'avais l'impression qu'elle ne s'était pas afficher, mais c'est bon.
C'est truqué !![]()
tu dis ça en rigolant, mais sur l'île il y en a qui sont pas loin de penser ça... sérieusement...![]()
...
Daniel78 a écrit :C'est truqué !![]()
tu dis ça en rigolant, mais sur l'île il y en a qui sont pas loin de penser ça... sérieusement...![]()
Je suis sérieux en fait.![]()
Elle est au moins aussi belle que la Miss élue.
Maintenant, ce genre de spectacle à la TV en 2020.
Malgré leurs efforts pour faire croire que c'est surtout la personnalité des candidates qui compte, ça reste une kermesse sexiste.
J'ai quand même l'impression que c'est la région qui a eu le plus grand nombre de votants devant leur télévision et leur téléphone, qui va gagner mécaniquement.