bonjour à tous, je voudrais installer un manomètre de température d'huile, en place du bouchon (plus pour la déco) mais je suis gêné par ce fil (voir photo). Si je l'enlève, est ce une cosse sous le caoutchouc? voudrez par faire une bullette 
bonjour à tous, je voudrais installer un manomètre de température d'huile, en place du bouchon (plus pour la déco) mais je suis gêné par ce fil (voir photo). Si je l'enlève, est ce une cosse sous le caoutchouc? voudrez par faire une bullette 

fab le motard a écrit :pourquoi installer un thermometre ?
pour se faire peur ?

On peut pas aller en Inde
, alors je met un thermomètre pour chez nous ( ya cas voir l' état des vignes etc...
) 

Grisohm a écrit ::) bonjour à tous, je voudrais installer un manomètre de température d'huile, en place du bouchon (plus pour la déco)....

Ded31 a écrit :Grisohm a écrit ::) bonjour à tous, je voudrais installer un manomètre de température d'huile, en place du bouchon (plus pour la déco)....
C'étaiw wannoncé dans l'wénoncé !
Fauw tout lire awant de wéponde...
fab le motard a écrit :fais y gaffe, y en a qui vole ca ... donc après, tu n'as plus de bouchons.
Un conseil, met le bouchon dans la boite à outils ... aucasou ...
merci Fab. Au pire un bouchon de liège, ça fait vin tage 
Jackymoto a écrit :Voui, les mecs ils les piquent pour faire des thermomètres médicaux...