Salut les copains !! Dans la semaine j'ai lu sur le forum qu'un changement de rapport de transmission pouvait faire grimper l'aiguille du compteur à 150 kmh...

du coup hier,me voilà parti pour une petite virée vers mon Espagne adorée,profiter de manger quelques tapas à Vielha et pourquoi pas,au moment opportun,pousser le Panzer dans ces derniers retranchements, chose que je n'ai jamais faite auparavant...et là stupeur...impossible de dépasser 100kmh,120 péniblement atteint en descente,en revanche jusqu'à 100 elle envoie très très fort,c'est même un régal à conduire!! Cette moto est équipée de soupape Hitchcock(bidon) arbre came plus méchant(efficace)et donc du carburateur mikuni... a 100,poignée ouverte,elle ne s'engorge pas franchement mais je sens qu'elle est bien pleine...je vais prochainement essayer d'autres gicleurs afin de trouver le meilleur compromis car même si je ne roule pas a ces vitesses là il n'est pas normal qu'elle ne puisse pas les atteindre,je ne parle pas de 150 bien entendu mais déjà la vitesse d'origine !! Peut-être monter une bougie urinium ???